Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : toute la vérité sur Rey, Arturo et Lola sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/09/2021 à 15:30

En cet été 2021, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle famille dans Les Feux de l’amour sur TF1. Les interprètes de Rey, Arturo et Lola Rosales se confient…

Une nouvelle famille a fait son arrivée à Genoa City dans Les Feux de l’amour , cet été sur TF1. Il s’agit des Rosales. Rey est un policier, présent pour enquêter sur la disparition de JT, en froid avec son frère, Arturo, en couple avec Abby (Melissa Ordway) et sa sœur, Lola, qui a entamé une relation avec Kyle (Michael Mealor).

Une complicité entre les acteurs

Dans une interview accordée à Soaps In Deapth, les acteurs de cette nouvelle famille, les Rosales, reviennent sur leurs complicités.

Jason Canela, l’interprète d’Arturo déclare notamment à propos de Sasha Calle (Lola) : « Cette fille est incroyablement talentueuse ! Idem avec Jordi (Rey). L’alchimie que nous avons ensemble, c’est vraiment comme une famille. Je me sens vraiment honoré et béni de les appeler tous les deux frères et sœurs ! »

De son côté, Jordi Vulasuso (Rey) se sent « flatté et privilégié » d’être dans Les Feux de l’amour , le feuilleton quotidien numéro un aux États-Unis.

La culture hispanique au cœur de la famille Rosales

Le soap mettra en avant la culture hispanique à travers cette famille. « Je pense qu’il y a beaucoup de choses qui sont uniques à la culture hispanique. Nous sommes très affectueux, sensibles et très passionnés. J’aime cette partie de notre culture et j’espère qu’elle apparaîtra à l’écran » confie l’interprète de Rey.

De plus, dans le feuilleton, Lola travaille dans un food-truck vendant des plats cubains. L’actrice avoue avoir « grandi avec la nourriture colombienne ».

Rey, une figure paternelle

Rey est l’ainé de cette friterie, il est « une figure paternelle » pour Arturo et Lola. Même chose dans la vie, puisque Sasha Calle voit Jordi comme « un père aimant ».

Contrairement aux autres familles, les Rosales sont pauvres. Si Arturo et Lola pouvaient devenir millionnaires en travaillant, Rey est flic. Pourtant, l’acteur ne désespère pas de voir son personnage devenir riche, il répond avec humour : « Cela dépend de qui j’épouse ».

Les aventures de la famille Rosales sont à découvrir dans Les Feux de l’amour du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.