Les feux de l’amour (spoiler) : l’événement qui va tout changer sur TF1, Nick et Victor en guerre

Nikki (Melody Thomas Scott) apprend à Victor (Eric Braeden) l’état de sa santé dans Les feux de l’amour sur TF1. Le couple a-t-il encore un avenir ?

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 11:04
par
Les feux de l’amour (spoiler) : l’événement qui va tout changer sur TF1, Nick et Victor en guerre
©Capture TF1 

Nikki (Melody Thomas Scott) a passé la majeure partie de sa vie dans l’ombre de Victor (Eric Braeden) dans Les feux de l’amour . Dans les épisodes à venir sur TF1 en France, la tentative de son mari de la reconquérir va seulement provoquer du stress chez Nikki, ce qui va aggraver les symptômes de la maladie juste avant son passage sur scène pour son concerto de piano. Elle a alors deux choix pour retrouver une vie paisible : pardonner à Victor et aller de l’avant, ou bien oublier son mari à tout jamais.

Nikki résiste à Victor

Victor décide de surprendre sa femme avec une pièce originale de la collection de bijoux de Chelsea 2.0 afin qu’elle porte pendant sa représentation de piano. Alors que Nikki a toujours eu un faible pour les belles robes et les bijoux, elle surprend Victor, et peut être elle-même, en insistant qu’elle ne peut pas lui pardonner sa dernière bévue. Pour rappel, il a aidé Chloé (Elizabeth Hendrickson) à s’échapper de son hôpital psychiatrique avec toutes les conséquences désastreuses qui en découlent. « Repousser Victor a toujours été une chose difficile pour Nikki, mais dans son esprit, ce qu’il a fait est quelque chose d’impardonnable, donc cette fois, elle fait de son mieux pour rester sur ses positions », prévient le producteur exécutif Mal Young dans une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth.

La fin du couple Nikki / Victor

Il ajoute, «  Il a trahi sa confiance et a fait du mal à toute sa famille dans son processus. Elle a longtemps été amoureuse de lui. Sera-t-elle capable de le quitter ? » C’est la question que se posent les téléspectateurs du soap. « Victor est un homme confiant, mais il sait qu’il devra faire beaucoup pour récupérer la confiance de Nikki », souligne le producteur exécutif, « son amour pour elle a toujours été véritable. Il a bien réalisé que cette fois la tâche était très compliquée ».

La maladie de Nikki

Nikki lui apprend alors que son état de santé s’est dégradé à cause de tout ce stress provoqué. Elle estime même que tout cela pourrait la tuer. Elle a préféré souffrir en silence, « Elle veut se prouver à elle-même et à sa famille qu’elle est une femme forte. Elle ne veut pas que le concert soit annulé ».

Nikki a choisi de laisser Victor dans le flou au sujet de sa maladie, mais elle a partagé l’information avec ses enfants. Malheureusement, cela a renforcé l’animosité de Nick (Joshua Morrow) envers son père. «  Le fait que Victor soit la cause du stress de Nikki énerve Nick », admet Mal Young. « Nick est très remonté au sujet de l’état de santé de sa mère. Il déteste la voir souffrir et veut mettre un terme de toutes les manières qui soient possibles ».

La fin du clan Newman

Alors que la rancœur de Nick contre Victor ne fait qu’augmenter, Victoria (Amelia Heinle) est en retrait. Plus tard, quand ils gèrent la venue de leur mère au concert de piano, elle réalise qu’ils ne savent plus s’y prendre avec leur père. Elle met en garde Nick et lui demande son animosité de côté, et se montrer soudés pour supporter Nikki durant ce grand évènement.

« Elle veut retrouver sa famille… pour montrer l’exemple à Reed », explique le producteur exécutif. Pour Nick, Victoria veut laisser Victor prendre le contrôle. Il veut protéger sa mère et sa sœur. « Un évènement va changer à tout jamais la famille Newman », prévient Mal Young, une crise à laquelle le clan pourrait ne pas survivre.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

Audiences TV prime (vendredi 5 juin 2020) : finale record pour Koh-Lanta, Candice Renoir écrase 300 choeurs et NCIS

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top

Audiences TV access (vendredi 5 juin 2020) : N’oubliez pas les paroles leader face à QVGDM, Tous en cuisine faible, C à vous et Quotidien au top


INTERVIEW
Cyprien Cini (Zemmour et Naulleau) : « Sandrine Sarroche et moi ne faisons pas la même chose »

Cyprien Cini (Zemmour et Naulleau) : « Sandrine Sarroche et moi ne faisons pas la même chose »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020