Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la décision choc de la production sur TF1, les confidences de Bryton James (Devon)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/06/2021 à 10:26

Le temps des adieux est arrivé pour Mishael Morgan, alias Hilary, dans Les feux de l’amour sur TF1. À cette occasion, Bryton James (Devon) s’est confiée à la presse.

Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) étaient sur un petit nuage depuis leur réconciliation dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ils attendaient même un heureux évènement avec la naissance prochaine d’un enfant. En ce mois de juin, le couple a perdu tout espoir de bonheur après l’accident de voiture dont a été victime Hilary.

Devon reste au chevet d’Hilary dans l’attente d’une amélioration de son état de santé. Elle se blâme de la perte de leur enfant. Après tout, Hilary estime que sa dispute avec Lily (Christel Khalil) est responsable de ce désastre.

Le rêve brisé de Devon (Bryton James) dans Les feux de l’amour

« Il sait qu’il doit être fort auprès d’Hilary. Ça lui donne une raison de s’accrocher après la tragédie qu’ils viennent de traverser. Par ailleurs, Hilary est toujours en danger de mort. Il veut la maintenir dans un état psychologique positif », explique Bryton James dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth.

« Pour la première fois, il a aperçu l’image de la famille heureuse dont il a toujours rêvé. Depuis qu’il est adolescent, il a pu évoluer dans un univers chaleureux. Donc je pense qu’avoir sa propre famille était quelque chose d’extrêmement important pour lui. Il voulait le partager avec l’amour de sa vie… » confie le comédien.

L’état de santé critique d’Hilary sur TF1

« Il était finalement parvenu à passer au-delà du comportement d’Hilary. Il l’avait accepté pour ce qu’elle était. Il a réalisé qu’il avait toujours été amoureux d’elle. Avec elle et le bébé, il avait tout ce dont il rêvait. Il pouvait l’entrevoir, le toucher du bout des doigts. Et tout s’est effondré. Il essaie de se dire que la situation pourrait être pire. Il aurait pu perdre tout le monde dans ce terrible accident de voiture », détaille Bryton James au cours de son entretien.

Devon assure à Hilary qu’elle n’est pas à blâmer pour la perte de leur enfant, mais son opinion vis-à-vis de Lily va évoluer. « À ce stade, Devon n’a aucune animosité envers Lily car Charlie était aussi dans la voiture », insiste l’acteur. « C’était un accident. Devon a eu un accident de voiture un an plus tôt, il a failli perdre la vie, donc il comprend combien perdre quelqu’un peut être terrible en un court instant ».

La mort d’Hilary sur TF1, le départ de Mishael Morgan des Feux de l’amour

Très vite, Devon va tout faire pour faire payer Lily. « Je pense que ce qui va arriver va satisfaire les attentes du public. Les téléspectateurs vont véritablement voir leur histoire d’amour, avec les sentiments les plus profonds qu’ils éprouvent l’un envers l’autre ».

Les téléspectateurs de TF1 découvrent la mort d’Hilary ce jeudi 10 juin 2021. Le départ de Mishael Morgan a été très controversé aux États-Unis. Une véritable guerre se déclare ainsi chez les Winter, opposant Devon et Lily.