Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort choc de Chance, Abby (Melissa Ordway) abandonnée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2023 à 13:39

Donny Boaz va devoir faire ses adieux dans Les feux de l’amour. Celui qui incarne Chance dans la série américaine diffusée sur TF1 vit plusieurs épisodes dramatiques alors qu’il est intimement lié à Adam.

Le retour de Chance (Donny Boaz) ne s’est pas fait sans heurt dans Les feux de l’amour sur TF1. Déjà en mars 2014 sur la chaîne privée, près de 2 millions de Français vivait le premier décès de Chance. Dès septembre 2022, le personnage historique profitait de la résurrection d’Adam (Mark Grossman) pour pointer le bout de son nez à Genoa.

Rapidement, il s’est rapproché d’Abby (Melissa Ordway) et le couple file désormais le parfait amour. Le projet de fonder une famille est d’ailleurs rapidement abordé. Mais un tueur fou va sévir en ville. Alors qu’Adam devait mourir, c’est finalement Chance qui prend la balle.

Le secret de Chance et Adam explose dans Les feux de l’amour sur TF1

Alors que Chance et Abby s’apprêtent à se marier, sa connexion avec Adam le tire donc dans une spirale infernale. Bien que son état semble au départ désastreux, Chance survit à cette attaque meurtrière. Il épouse finalement Abby comme ils l’avaient prévu.

Alors que Mariah (Camryn Grimes) sera la mère porteuse d’Abby et Chance, ce dernier va recevoir un appel téléphonique mystérieux. Abby s’inquiète alors de la disparition de Chance jusqu’à ce que Christine révèle que Chance est parti en mission top secrète.

La disparition choc de Chance

Abby poursuit ses plans et tient un journal de bord pour l’informer de la grossesse et de la naissance de leur fils, Dominic , mais elle n’obtient aucune réponse de Chance. Plus tard, Christine annonce que le bâtiment où Chance était a été bombardé. L’alliance de Chance est retrouvée parmi les décombres et son décès est acté, avant un nouveau rebondissement…

Les feux de l’amour a réuni 15,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ce mercredi 19 avril 2023 sur TF1. La chaîne privée est leader sur la cible commerciale. Au total, l’épisode inédit a convaincu 382 000 téléspectateurs, soit 9,6% du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, la fiction gagne 0,1 point de part de marché.