Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de J.T. sur TF1 en mars 2021, Victoria sauvée ?

dimanche 20 décembre 2020 à 14:13 |
Capture TF1

J.T va prochainement faire ses adieux dans Les feux de l’amour sur TF1. Le mari de Victoria va se montrer de plus en plus violent, jusqu’à éliminer Victor... Tous les coups seront permis...

Le retour mystérieux de J.T. (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour s’est éclairci depuis qu’il s’est remis en couple avec Victoria (Amelia Heinle) et a trouvé un travail. Pour prouver ses bonnes intentions, il a même couvert Nikki (Melody Thomas Scott), embourbée dans un détournement d’argent. Au fil des semaines, il devient de plus en plus oppressant avec sa compagne. La situation s’aggrave lorsqu’il s’en prend à Victoria en la plaquant contre un mur, tout en lui saisissant la gorge.

Victor (Eric Braeden) est témoin de la scène et règle juste après ses comptes avec J.T. Ce dernier le pousse dans des escaliers, le laissant inconscient. Il tente ensuite de le tuer à l’hôpital en débranchant son respirateur.

Victoria violentée par J.T. sur TF1

Quelque temps après, Victoria découvre que J.T. espionne Newman Entreprises. S’en est trop pour elle et elle prend la décision de rompre définitivement. Il n’est pourtant pas prêt à tirer un trait sur Victoria. Elle se confie à Nikki (Melody Thomas Scott), Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni). Elle leur révèle les abus psychologiques et physiques qu’elle a subis de la part de J.T. Dans le même temps, celui-ci espionne la scène, prêt à intervenir.

La fin de J.T. dans Les feux de l’amour ?

Il entre par effraction dans la maison et surgit face à Victoria. Il devient agressif et lui hurle dessus. Elle a bien du mal à gérer tant de violence et essaie d’appeler la police. Il la gifle alors violemment. C’est alors que Nikki, Sharon et Phyllis arrivent. La mère de Victoria n’a d’autre choix que de frapper J.T. à la tête afin de le neutraliser.

L’homme est présumé mort et les quatre femmes décident de garder le secret et d’enterrer le corps. Commence alors un véritable cauchemar pour elle. Entre culpabilité et paranoïa, elles sont persuadées qu’elles seront démasquées. Nikki finira-t-elle en prison pour le meurtre de J.T ? La mort en question sera diffusée d’ici le mois de mars 2021 sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022