Les feux de l’amour (spoiler) : le départ choc et controversé du producteur sur TF1

Mal Young, producteur et scénariste des Feux de l’amour a quitté la série. Les prochaines intrigues prévues fin 2021- début 2022 sur TF1 auront donc un autre scénariste en chef...

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : le départ choc et controversé du producteur sur TF1
©Capture TF1 

Mal Young, producteur exécutif et scénariste actuel des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés sur TF1 n’officiera plus pour le soap à succès. Il aura travaillé à ce poste pour les épisodes diffusés entre 2016 et 2018 aux États-Unis sur CBS. Ayant un décalage de deux ans et demi avec la France, toutes les intrigues programmées sur TF1 entre 2018 et 2021 sont signées Mal Young.

Dans une interview accordée à CBS Soaps Depth, le scénariste revient sur son choix : « J’avais l’impression que c’était le bon moment pour passer à autre chose. J’ai réalisé tout ce que CBS et moi avions prévu de faire : améliorer les scripts et les valeurs de production ». Il avoue « avoir son propre projet » et que Les feux de l’amour lui « prenait beaucoup de temps ». Il souhaite « récupérer un peu de (sa) vie et voir (sa) famille de temps en temps ».

Mal Young, un producteur critiqué

Mal Young est un Britannique qui a débarqué en 2016 sur la série américaine. Il a été crédité d’avoir élevé les normes de production du soap. Mais, ce producteur n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. Beaucoup lui ont reproché d’avoir déclenché trop d’histoires, introduit trop de débutants et réécrit l’histoire.

De plus, beaucoup d’acteurs ont quitté la série. Sous son ère, Melissa Claire Egan (ex Chelsea), Eileen Davidson (ex Ashley) et Mishael Morgan (ex Hilary) ont ainsi été remerciées. À noter également le départ de Doug Davidson (Paul) après 40 ans de bons et loyaux et service au sein du show.

Quel successeur pour Mal Young dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Josh Griffith, ancien producteur exécutif de la série qui est revenu en tant que producteur depuis quelques mois dans Les feux de l’amour , va remplacer Mal young à son poste de scénariste en chef.

Le nouveau producteur exécutif sera Anthony Morina, producteur superviseur de longue date au sein du soap.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021