Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le départ controversé de Mia sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/03/2022 à 10:30

Le départ de Mia est imminent, en ce mois de mars 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. Enceinte d’Arturo, l’ex de Rey s’apprête à quitter Genoa City…

En ce mois de mars 2022, Mia (Noemi Gonzalez) est seule dans Les feux de l’amour sur TF1. Rey (Jordi Vilasuso) est désormais en couple avec Sharon (Sharon Case) et Arturo (Jason Canela) n’est pas avec elle, malgré leur attirance mutuelle. Pourtant, Mia est enceinte de ce dernier. Après l’annonce, Arturo et Mia prendront la décision de quitter Genoa City pour retourner à Miami…

Mia (Noemi Gonzalez) victime de la production des Feux de l’amour ?

La famille Rosales composée de Rey, Arturo, Lola (Sasha Calle) et donc Mia par alliance puisqu’elle était la femme de Rey, sont arrivées dans Les feux de l’amour pendant le mandat de Mal Young, producteur exécutif de la série.

Ainsi, le nouveau rédacteur en chef, Josh Griffith a estimé qu’il n’avait pas le choix de couper l’arbre généalogique des Rosales. Comme l’explique le magazine CBS Soaps In Depth, les personnages ont été, à tort ou à raison, blâmés pour une grande partie de ce qui s’était passé pendant le mandat de Mal Young.

Un retour impossible pour Mia ?

Mia était un personnage qui manquait au paysage actuel de Genoa City et mérite une belle sortie. Elle était démunie avec ses vues sur une vie meilleure, et elle possédait une volonté de faire tout ce qu’elle voulait.

Le magazine qualifie ce personnage de « renarde de la vieille école » qui pouvait être utilisé d’un milliard de façons différentes alors même qu’elle cherchait le genre d’amour qui pourrait l’aider à grandir. Un personnage typique des soaps qui manquera. Contrairement à Arturo, depuis son départ, Noemi Gonzalez (Mia) n’est jamais revenue dans la série.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.