Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Lily, Victoria accusée sur TF1

vendredi 15 janvier 2021 à 10:38 |
Capture TF1

Depuis son arrivée chez Newman Entreprises, la vie professionnelle de Lily est loin d’être paisible dans Les feux de l’amour sur TF1. La femme de Cane décide de prendre une décision radicale pour la suite de sa vie.

Lily (Christel Khalil) se retrouve dans une des pires positions dans Les feux de l’amour sur TF1 : elle est prise ne grippe entre Ashley (Eileen Davidson) et Victoria (Amelia Heinle). Et alors qu’elle atteint un point de rupture à cause de ses deux collègues de travail, ce qu’elle fait ensuite va surprendre les téléspectateurs.

Lily est sceptique lors qu’Ashley lui explique que Victoria et Jack (Peter Bergman) se sont associés pour l’accuser d’avoir révélé des secrets de Newman à Jabot. « Lily a été en première ligne de l’affrontement entre Ashley et Victoria pour obtenir le pouvoir, donc rien entre ses deux femmes ne peut la surprendre ! » déclare Christel Khalil dans une interview accordée au magazine CBS Soaps In Depth.

La guerre entre Ashley et Victoria atteint son paroxysme

« Lily ne sait pas qui croire. Victoria alliée à Jack semble un peu trop extrême pour elle ». Malgré l’hésitation de Lily à s’impliquer, Ashley refuse qu’elle reste neutre, et elle la pousse à repenser au nombre de fois où le comportement de Victoria a été suspicieux. Après un peu de réflexion, Lily admet que Victoria a été très contrariée lorsqu’elle l’a aperçu avec J.T. (Thad Luckinbill) dans la proximité. Lily pense que la jalousie explique le comportement de Victoria, mais Ashley se montre plus sinistre.

Lily quitte Newman Enteprises

Elle lui demande d’utiliser son amitié avec J.T. afin de l’espionner. « La transition pour rejoindre Newman Entreprises n’a pas été facile, principalement à cause du management de Victoria », explique Christel Khalil. « Travailler à Pêche d’enfer a été une expérience formidable. Lily pensait que l’arrivée d’Ashley chez Newman allait calmer les choses, mais tout a empiré ! »

Malgré la pression d’Ashley pour choisir son camp, Lily fait de son mieux pour ignorer les forces qui s’opposent. Mais sa position change dramatiquement, et pas parce qu’Ashley a eu un argumentaire persuasif, mais à cause de l’attitude de Victoria qui lui supprime un jouer de congé que Lily comptait passer avec sa famille. Lorsque la mannequin lui rappelle que ses jours de congé ont déjà été approuvés, Victoria insiste sur le fait que sa présence au bureau est obligatoire.

« Lily estime alors que son implication et son travail chez Newman ne sont pas appréciés par Victoria », prévient la comédienne, « Elle se sent prise au piège quand Victoria refuse de répondre à sa requête ». Lily prend alors une décision radicale. Elle quitte Newman Entreprises et montera sa propre agence de mannequins.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »