Les feux de l’amour (spoiler) : le divorce de Kyle et Summer, le secret de Victor dévoilé sur TF1

jeudi 17 février 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Au cours du mois de mars 2022, Kyle va divorcer avec Summer pour se remettre avec Lola dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Rey et Sharon sont déterminés à comprendre ce que manigance Victor à Las Vegas.

Dans Les feux de l’amour , au cours du début du mois de mars 2022 sur TF1, Kyle (Michael Mealor) a pris une décision radicale concernant son mariage avec Summer (Hunter King). Malgré le fait que cette dernière a sauvé la vie de Lola, le fils de Jack (Peter Bergman) rompt son pacte et décide de divorcer.

Kyle retrouve Lola, une décision radicale pour Summer dans Les feux de l’amour sur TF1

Summer doit quitter la demeure des Abbott suite à la décision de Kyle de divorcer, mais sous l’influence de Phyllis (Gina Tognoni), elle demande à Jack de continuer son travail pour Jabot Collection. Kyle a expliqué à Lola que c’est la fin entre Summer et lui.

De ce fait, Kyle prépare au mieux ses retrouvailles avec Lola, dont les nombreuses inquiétudes se sont dissipées grâce à l’aide d’Abby. Il organise une soirée en amoureux pour Lola (Sasha Calle). Pendant ce temps-là, Nick (Joshua Morrow) a une discussion avec Summer au sujet de Kyle et tente de la réconforter.

Par ailleurs, alors que Kyle est sur un petit nuage depuis sa soirée romantique avec Lola, Summer lui annonce qu’elle reste travailler pour Jabot. Elle prend ainsi la décision radicale de rester dans l’entreprise.

Victor démasqué, Adam de retour

Nikki (Melody Thomas Scott) a demandé de l’aide à Rey (Jordi Vilasuso) pour comprendre ce que cache Victor à Las Vegas. Il décide de partir à Las Vegas avec Sharon (Sharon Case). Finalement, Rey ne souhaite pas que Sharon parte avec lui à Las Vegas. Il trouve cela trop dangereux, mais elle insiste. Ils cherchent des renseignements sur le psychiatre de Victor, le docteur Calhoun.

Par ailleurs, Paul (Doug Davidson) accepte finalement d’aider son amie Nikki pour découvrir ce que Victor trafique à Las Vegas. Une fois à Las Vegas, Sharon et Rey essaient de comprendre ce que manigance Victor. Ils interrogent le docteur Calhoun qui refuse de leur répondre. Sharon finit par découvrir le secret de Victor (Eric Braeden). Ce dernier lui a avoué que « Spider » est en fait Adam.

Le fils de Victor et ex-mari de Sharon, a survécu à l’explosion du chalet, mais il a perdu la mémoire par la suite. Il demande à Sharon d’aider Adam (Mark Grossman) à se souvenir de qui il est en lui rappelant leur passé commun.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022