Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage de Sharon et Rey, la disparition de Chelsea... ce qui vous attend en mai 2023 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/04/2023 à 15:24 Mis à jour le 26/04/2023 à 15:27

Faith continue d’inquiéter Sharon alors qu’elle est sur le point de se marier avec Rey dans Les feux de l’amour en mai 2023 sur TF1. De son côté, Chelsea et Adam ont une violente dispute...


Le mois de mai 2023 sera mouvementé pour les protagonistes des Feux de l’amour sur TF1. Alors qu’elle terminera en hôpital psychiatrique, Chelsea (Melissa Claire Egan) doit affronter sa rupture avec Adam (Mark Grossman). Son amie Chloé (Elizabeth Hendrickson) est présente pour la consoler et lui proposer d’aménager avec elle. Le fils de Victor (Eric Braeden) veut démarrer une nouvelle étape de sa vie.

Le patriarche a bien des doutes concernant les véritables intentions de son fils et il demande à Chelsea de se rapprocher à nouveau d’Adam. Elle accepte, mais reçoit un accueil glacial. Il exige qu’elle quitte son appartement, mais Chelsea a une idée en tête : fouiller dans l’ordinateur d’Adam. Malheureusement pour elle, il la prend sur le fait et une dispute explose entre les deux. C’est alors que Chelsea disparaît mystérieusement. Chloé demande alors à Chance de mener l’enquête.

Le choix d’Amanda, l’arrivée de Sally dans Les feux de l’amour

Chez les Abbott, l’heure est au deuil avec la mort tragique de Dina (Marla Adams). L’enterrement a lieu, mais Kyle (Michael Mealor) est furieux de l’attitude de sa famille. Summer (Hunter King) tente de le raisonner, mais Kyle est radicale et ne désire plus avoir de relation avec Summer en dehors du travail. Le testament de Dina est finalement dévoilé alors que Sally (Courntey Hope) fait son arrivée à Genoa

De son côté, Amanda (Mishael Morgan) veut en découvrir davantage sur son passé. Dans le même temps, Devon (Bryton James) confirme à Elena qu’il ne lui pardonnera jamais son adultère avec Nate.

Le mariage de Sharon et Rey sur TF1

Sharon (Sharon Case) est soucieuse de l’attitude de Faith alors que sa fille s’est liée d’amitié avec une certaine Jordan, bien plus âgée qu’elle. Sharon continue tout de même les préparatifs de son mariage avec Rey.

Ce mardi 25 avril 2023, Les feux de l’amour a séduit 511 000 Français à partir de 10h59 sur TF1. La part d’audience a atteint 12,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série gagne 0,3 point de part de marché sur un an. La chaîne privée a également captivé 9,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.