Les feux de l’amour (spoiler) : le meurtre de Natalia, Sharon et Scott coupables sur TF1 ?

lundi 14 septembre 2020 à 10:58 |
Capture CBS

La tension est à son sommet quand Scott (Daniel Hall) se réveille avec un cadavre ensanglanté dans son lit dans Les Feux de l’amour sur TF1 dans les épisodes actuellement diffusés. En effet, il retrouve Natalia morte à ses côtés. Il demande de l’aide à Victor (Eric Braeden) qui assure qu’il va l’aider, mais Paul arrive sur place avec la police. Il est arrêté. Quand Lauren (Tracey E.Bregman) apprend la situation de son fils, elle accuse d’emblée Sharon (Sharon Case).

Scott arrêté, accusé du meurtre de Natalia ?

Scott et Sharon ont découvert que le profil de Natalia était sur l’application de Zack. Dans les faits Zack a drogué Scott. Il ne se souvient de rien depuis le moment où il a pris un verre avec Zack jusqu’à ce qu’il se réveille au lit avec Natalia. Quand Paul a interrogé Zack, il prétend avoir aidé Scott, ivre, à prendre un taxi.

Abby prise au piège par Zack

L’étau se resserre autour de Zack et il a compris que Scott et Sharon étaient proches de la vérité. Le jeune homme décide passer à la vitesse supérieure avec Abby (Melissa Ordway) afin de s’assurer son soutien et sa protection en cas d’accusation. Malheureusement, la fille de Victor tombe dans le piège de Zack et il sera bien difficile pour elle d’accepter qu’elle a aidé à financer une application liée à la prostitution à Genoa…

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022