Les feux de l’amour (spoiler) : le retour d’Adam sur TF1 le 18 mars 2022

mercredi 2 mars 2022 à 11:43 |
Capture CBS

Après près de trois ans d’absence, Adam va faire son retour dans Les feux de l’amour, le vendredi 18 mars 2022 sur TF1. Alors qu’il était présumé mort, le fils de Victor a perdu la mémoire et Sharon va tenter de l’aider.

En 2019, Adam était présumé mort après l’explosion au chalet dans Les feux de l’amour sur TF1. Presque trois ans plus tard, les téléspectateurs du soap vont découvrir qu’il est toujours vivant. Alors que Victor (Eric Braeden) se montre mystérieux depuis quelque temps, Sharon et Rey (Jordi Vilasuso) se rendent à Las Vegas pour comprendre.

Victor finira par avouer qu’Adam est toujours en vie, mais a perdu la mémoire suite à l’explosion. Il se fait désormais appeler « Spider » et Victor demande de l’aide à Sharon (Sharon Case) afin qu’il se souvienne de leur passé commun pour stimuler sa mémoire.

Des retrouvailles explosives entre Sharon et Adam dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Sharon va tenter de contacter « Spider », donc Adam, mais en vain puisqu’elle tombe sur son répondeur. Elle reconnaît sa voix et Adam finit par lui donner rendez-vous, ce qu’accepte la compagne de Rey. Mais, Adam ne se pointe pas au rendez-vous fixé par Sharon. Cette dernière a le sentiment d’être observée pendant qu’elle l’attend. De son côté, Rey tente de la dissuader d’aider Adam, mais Sharon lui raconte leur passé et ce qui la liait à lui.

Nikki (Melody Thomas Scott) finit par prévenir Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson) qu’Adam est en vie. Ces derniers s’inquiètent de ses intentions. Par ailleurs, Sharon revoit Adam pour la première fois depuis sa mort présumée. Il n’a aucun souvenir de sa vie d’avant. Elle parvient à le convaincre de réfléchir à l’idée de revenir à Genoa City.

Mark Grossman remplace Justin Hartley

Mark Grossman fera sa première apparition dans le rôle d’Adam, le vendredi 18 mars 2022 dès 11 heures dans Les feux de l’amour sur TF1. L’acteur succède à Justin Hartley ( This is us ) dans ce personnage. Mark Grossman, le nouveau Adam, est d’ailleurs en couple depuis 2020 avec Sharon Case dans la vie.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022