Les feux de l’amour (spoiler) : le secret de Dina révélé, le départ de Marla Adams sur TF1 ? (VIDEO)

jeudi 14 mai 2020 à 11:02 |
Capture CBS

Une annonce explosive va rebattre les cartes dans Les feux de l’amour sur TF1 avec le dénouement d’une intrigue étalée sur plus de 30 ans.

Garder un secret est chose impossible dans Les feux de l’amour et Dina (Marla Adams) va en faire les frais. Après des années d’absence en Europe, la femme d’affaires a fait un retour fracassant, ce qui n’a pas laissé indifférent ses enfants. Ashley (Eileen Davidson) a eu une réaction tranchée alors que Jack (Peter Bergman) a tenté d’arrondir les angles. Les soupçons se dirigent désormais contre Graham (Max Shippee). Ce dernier va connaître un destin funeste mais il va surtout faire une annonce qui va faire l’effet d’une bombe chez les Abbott dans les épisodes du soap à venir sur la chaîne privée.

John Abbott dans l’ignorance avant sa mort

Lors d’un vif accrochage, il est révélé que Brent Davis est le véritable père d’Ashley. Sa vie est forcément bouleversée après cette annonce. Le personnage de Brent est apparu pour la première fois dans le feuilleton en 1984, incarné par Jim McMullan, mais le rôle a été rapidement repris par Bert Kramer, qui a dépeint le personnage jusqu’à sa mort en 1985. Ashley apparaît quant à elle pour la première fois en 1982. Elle travaille alors pour Jabot Cosmetics, l’entreprise familiale. Cependant, alors qu’elle a été élevée en croyant que John Abbott était son père, il s’est avéré que ce n’était pas la vérité.

Les déboires de Dina au grand jour

L’ancien professionnel du tennis du Genoa City Country Club, Brent Davis, est revenu en ville et a débuté une liaison avec Katherine Chancellor. Lorsqu’il a appris qu’il était en train de mourir, Brent a voulu se venger et dire à Ashley qu’il était son père biologique. Dina, avec l’aide de Katherine, a essayé de le convaincre de garder l’information sous silence, mais Brent n’a pas écouté. Ashley a été tellement choquée par la vérité sur sa paternité qu’elle a perdu la tête et s’est retrouvée amnésique travaillant dans un restaurant de bord de route tout en se faisant appeler Annie.

Ashley découvre sa véritable identité : Graham est son frère

Alors que Dina et John cherchaient Ashley, c’est en fait Victor qui l’a trouvée et l’a ramenée à Genoa. Seuls Dina, Jack, Jill, Katherine et Victor connaissaient la vérité sur la filiation d’Ashley et la gardaient pour eux. John Abbott est décédé à la suite d’un accident vasculaire cérébral en 2006 sans jamais savoir qu’Ashley n’était pas sa fille biologique. Quand il est révélé que le nom de famille de Graham était Davis, sa connexion avec Ashley devient claire. Graham utilise en fait le nom de sa mère, Myrna, un autre des ex repoussés de Brent, pour se venger de Dina…

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022