Les feux de l’amour (spoiler) : le secret explosif de Jack, Ashley et Traci dévoilé sur TF1

mardi 6 septembre 2022 à 11:32 |
Capture TF1

En cette rentrée 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Traci et Jack décident d’écrire les mémoires sur la famille Abbott. De ce fait, le passé de la famille va refaire surface et un secret va éclater au grand jour…

Prochainement, en cette rentrée 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Jack (Peter Bergman) et Traci se lancent dans l’écriture de leurs mémoires sur la famille Abbott. Dans un premier temps, ils évoquent ce qu’ils veulent inclure dans la biographie d’Abbott. “Traci est ravie quand Jack écrit les mémoires de la famille” déclare Beth Maitland, l’interprète de Traci.

“C’est un domaine passionnant pour Traci de voir Jack se concentrer sur la famille et lâcher un peu les cordes à Jabot également. Jack et Traci ont toujours partagé un lien spécial…”. Cela dit, pour la rédaction de ce livre, Jack envisage le tome comme un moyen de vanter les triomphes du clan, tandis que Traci veut une approche plus équitable, y compris en évoquant les troubles et les tragédies qui ont tourmenté les Abbott. “Je ne dirais pas qu’il y a des frictions entre Jack et Traci, juste deux points de vue très différents”rassure la comédienne.

Dina perturbe Jack dans Les feux de l’amour sur TF1

Ce livre “donne à tous les deux l’occasion d’aborder les facettes de leur histoire qui leur parlent de manière si différente. De plus, cela leur donne à chacun une chance de briller dans les domaines vers lesquels ils gravitent. Traci a un talent pour garder Jack sur la tâche !” déclare Beth Maitland. Par ailleurs, une partie de ce livre sera consacré à l’histoire d’amour entre Dina (Marla Adams) et John, les parents de Jack et Traci. Ces derniers doivent faire vite puisque leur mère a eu un accident…

Jack se précipite alors vers la maison de convalescence où vit sa mère et est reconnaissant de découvrir que Dina ne s’est foulée que le poignet. Conscient de la fragilité de la vie, Jack l’emmène faire un tour au parc et échange avec elle sur ses souvenirs préférés qui pourraient être inclus dans le livre. Dina commence à devenir nostalgique et évoque un homme fringant aux beaux yeux. Jack est ravi d’avoir cet aperçu de l’histoire de ses parents, jusqu’à ce que Dina prononce son nom : Stuart.

“Chaque famille a des secrets et chaque secret à ses conséquences”

Jack raconte l’histoire à Traci et cette dernière se met à enquêter sur ce Stuart Brooks. Traci jure de percer le mystère sur cette relation passée de sa mère : “Traci sait comment analyser et comment faire des recherches à partir d’une carrière consistant à poser de grandes questions pour étoffer les personnages et l’histoire” avoue la comédienne. Traci veut découvrir la vérité avant que Dina ne disparaisse.

Mais, il y a un danger à creuser dans le passé et à extirper des secrets qui ont peut-être été enfouis depuis des décennies. “Traci et Jack concluent un pacte dès le départ. Ils acceptent d’examiner tous les aspects de l’histoire familiale personnelle et professionnelle” explique Beth Maitland. Elle ajoute : “Traci estime que foncer vers l’avant est un risque qui vaut la peine d’être pris. Ils conviennent dès le départ qu’ils doivent être disposés à entendre des choses qui peuvent être inconfortables et inattendues. Et ils doivent être honnêtes en le documentant pour les générations à venir”.

L’actrice conclut : “Chaque famille a des secrets et chaque secret à ses conséquences. Une fois que Jack et Traci s’engagent sur cette voie, il n’y a plus de retour en arrière. Traci veut la vérité plus que toute autre chose, et est prête à l’accepter quel qu’en soit le prix” !

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022