Les feux de l’amour (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 23 décembre 2022 sur TF1 avec Victoria poignardée

dimanche 4 décembre 2022 à 15:41 |
Capture TF1

Dans les épisodes des Feux de l’amour, à suivre entre le 5 décembre et le 23 décembre 2022 à 11 heures sur TF1, Adam et Chelsea veulent se marier, Phyllis veut faire du chantage.

Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 5 décembre au vendredi 23 décembre 2022.

Dans l’intrigue, Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson) vont vivre dans des maisons différentes, Adam (Mark Grossman) doit rapidement quitter Chelsea (Melissa Claire Egan) et Connor (Judah Mackey) après être revenu de Paris. De son côté, William perd, de nouveau, la tête et achète une voiture de sport.

Lola, soutien de poids pour Mariah

Lundi 5 décembre 2022

Sharon débute sa chimiothérapie. Phyllis devine qu’elle est malade après l’avoir observée et discuté avec Nick. Elle décide de garder le silence. Chance et Abby s’embrassent. Mariah cherche à contacter Tessa, en vain. Elle retrouve au bar du Society Lindsay, une serveuse qu’elle a connue dans un bar, et se confie à elle. Rey demande un congé à Paul sans lui dire que c’est pour s’occuper de Sharon. Furieuse que Phyllis ait percé son secret, Sharon demande à Nicholas de s’assurer qu’elle ne parle pas.

Mardi 6 décembre 2022

Convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre Kyle et Summer à San Francisco, Lola demande au jeune homme de lui avouer la vérité. William annonce à Jack qu’il a quitté le domicile conjugal. Il envisage sa vie sous un autre jour. Victoria apprend que William a été arrêté après avoir déclenché une bagarre dans un bar. Son avocate a réglé sa caution pour le sortir de prison. Elle organise une rencontre avec Amanda pour en savoir davantage sur la nature de leur relation.

Mercredi 7 décembre 2022

Phyllis découvre la vérité sur la maladie de Sharon et ressent le besoin d’en discuter avec Nick. William souhaite voir ses enfants, mais Victor l’en empêche et lui interdit de remettre les pieds sur sa propriété. Victor avoue à Victoria que William et Amanda Sinclair se donnaient régulièrement rendez-vous dans un motel. Victoria comprend alors qu’elle doit mettre un terme à sa relation avec William. Chance et Abby passent leur deuxième rendez-vous galant dans une chambre de son hôtel.

Jeudi 8 décembre 2022

Victoria affirme à William qu’elle a la preuve qu’il a passé la nuit avec Amanda. Victoria se défoule lors d’un entraînement de boxe avec son père. Amanda parle à Nate de son passé amoureux. Kyle et Lola font le point sur leur mariage et prennent une grande décision.

Vendredi 9 décembre 2022

Amanda découvre Ripley, en arrivant dans sa chambre. Celui-ci tente de la convaincre qu’il a changé mais par chance, William arrive et l’oblige à partir. Théo console Lola après sa rupture avec Kyle, ce qui n’est pas du goût de Jack qui les aperçoit. Summer réconforte Kyle, mais avoue qu’elle est ravie de leur rupture. Après avoir quitté Théo, Lola rencontre Mariah, qui lui propose de lui tenir compagnie afin qu’elle ne reste pas seule.

Jack veut réconforter Victoria

Lundi 12 décembre 2022

Sharon est en proie aux doutes à la veille de sa première chimiothérapie. Elle tente de protéger sa famille de ses angoisses, mais ses cauchemars prennent trop d’ampleur pour affronter la situation seule.

Mardi 13 décembre 2022

Sharon se rend à l’hôpital pour débuter sa chimiothérapie. Rey et Mariah l’accompagnent. Chez Jabot, Kyle annonce à Jack que Lola et lui divorcent. Au Society, Lola fait tout pour ne pas craquer. Mais elle s’effondre dans les bras de Rey et lui annonce sa rupture avec Kyle. Théo découvre que Kyle et Summer ont passé la nuit ensemble. Il s’empresse d’aller le dire à Lola. Ils s’embrassent, mais Théo préfère en rester là pour le moment…

Mercredi 14 décembre 2022

Victoria et William annoncent à leurs enfants qu’ils vont vivre dans des maisons séparées. Alors qu’elle est tranquillement au Néon écarlate, Amanda voit arriver Ripley, qui tente une nouvelle fois de s’excuser pour son attitude. Alors qu’il vient juste de rentrer de Paris avec Connor et Chelsea, Adam doit repartir pour Las Vegas avec Chance. Phyllis et Nick discutent de la rupture de Lola et Kyle et de ses conséquences pour Summer…

Jeudi 15 décembre 2022

Kyle récupère ses affaires chez Lola, qui a du mal à vivre leur rupture. Summer est contrainte d’annoncer à ses parents qu’elle est de nouveau en couple avec Kyle. William emmène Amanda sur les toits pour décompresser et fêter l’arrestation de Ripley. Amanda donne à ce dernier un aller simple pour Madison, avec l’interdiction de revenir. Nicholas s’inquiète de voir Phyllis partir pour Las Vegas afin d’enquêter sur Chance et Adam.

Vendredi 16 décembre 2022

Jack décide de prendre des nouvelles de Victoria et de lui apporter son soutien suite à sa séparation. Ensuite, il passe voir Victor pour lui demander d’être indulgent avec William, du moins en public. Ashley fait également une visite surprise à Victor avant la soirée qui lui sera consacrée, puis retrouve William par hasard et en profite pour lui donner quelques conseils. Ce dernier continue sa poursuite de sensations fortes et fait l’acquisition d’une voiture de course. Inquiets, Nate et Amanda tentent de le mettre en garde.

Le crime de Las Vegas dévoilé

Lundi 19 décembre 2022

Adam et Chance rencontrent Riza qui leur donne des renseignements sur l’épouse de l’homme qu’Adam a tué. Il décide de lui transférer un million pour qu’elle arrête de chercher son mari, bien que Chance tente de l’en dissuader. Mais Phyllis a entendu toute la conversation grâce à un micro espion. Très amoureux, Kyle et Summer sont mis en garde par Jack car il trouve qu’ils vont trop vite. Néanmoins, il leur apporte son soutien. Sharon reproche à Rey et Nick de lui accorder trop de sollicitude. Elle a une première nausée due à son traitement. Nick se confie à Phyllis sur ses inquiétudes par rapport à Faith, très angoissée par l’état de santé de sa mère. Nick offre à Rey son soutien, en cas de besoin.

Mardi 20 décembre 2022

Phyllis a découvert ce qu’Adam a fait à Las Vegas et au lieu de le lui dire, elle décide de se servir de Chelsea pour arriver à ses fins. Lola rentre de Miami et assure à Kyle et Summer, qui forment maintenant un couple, qu’elle n’a aucune rancœur envers eux. Elle a décidé d’ouvrir un restaurant à Miami. Abby est sous le choc lorsque Phyllis lui annonce que des clients menacent Le grand phénix d’un procès.

Mercredi 21 décembre 2022

Phyllis explique à Chelsea qu’elle souhaite ses parts de l’hôtel pour garder le silence et qu’Adam n’aille pas en prison. Chelsea n’ayant pas le choix, elle l’annonce à Abby, qui est folle de rage. Sharon revient de sa deuxième séance de chimiothérapie. Elle insiste pour aller au gala des Newman. Durant la soirée, elle souffre de nausées. Nikki la croise, réalise qu’elle ne va pas bien et lui pose des questions. Nikki rentre tout juste de Londres. Ce voyage est lié à la surprise qu’elle fait à Victor : la présence de Matt et Julia. Phyllis annonce à Chance qu’elle souhaite la totalité de l’hôtel. Jusque-là, la soirée se déroule sans encombre.

Jeudi 22 décembre 2022

La famille et les proches de Victor se retrouvent à la tour Newman pour le gala des cinquante ans de la société. Chacun à leur tour, ils prennent la parole pour se remémorer les moments marquants qu’ils ont partagé avec Victor. Pour conclure la soirée, Nikki dévoile la surprise qu’elle a préparée avec Noah.

Vendredi 23 décembre 2022

C’est la fête du cinquantenaire de la société Newman. Chance avoue à Abby le crime de Las Vegas. Il s’inquiète que Phyllis tente de les faire chanter, mais Adam n’en a cure. Phyllis essaie de racheter les parts du Grand phénix détenues par Abby, sans succès. Sharon avoue à Nikki qu’elle souffre d’un cancer. Adam demande Chelsea en mariage. Victoria est poignardée par Riley, l’ex-petit ami d’Amanda, qui s’est trompé de victime.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »