Toutelatele

Christel Khalil (Les feux de l’amour) : « Lily se sent humiliée, elle était convaincue que Cane était la victime de Juliet »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/05/2020 à 11:03

Les mensonges de Cane (Daniel Goddard) et la grossesse de Juliet (Laur Allen) vont mettre un terme à son couple dans Les feux de l’amour sur TF1.

La situation est loin d’être évidente pour Lily (Christel Khalil) depuis plusieurs semaines dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle a découvert que Cane (Daniel Goddard) avait menti au sujet de sa relation sexuelle avec Juliet (Laur Allen), mais elle a tout de même décidé de rester aux côtés de son mari. Pourtant une autre bombe a explosé avec l’annonce de la grossesse de Juliet, dont Cane est le père biologique. « Lily était convaincue que Cane était la victime de Juliet dans sa vendetta contre Pêche d’enfer, donc la réalité de l’infidélité de Cane et la grossesse de Juliet font vriller Lily », admet Christel Khalil dans un entretien au magazine CBS Soaps In Depth.

« Lily se pose beaucoup de questions »

Alors que celle qui est devenue modèle pour Pêche d’enfer devrait être furieuse contre son mari, elle ne lui pas encore demandé de quitter le domicile conjugal. Pas encore… Il s’agit cependant de l’ultime crise de couple historique de la série. « Lily doit penser à Matilda et Charlie et veut faire au mieux pour sa famille », pourtant, « elle ne cesse de penser à la situation. Dans ce moment difficile, Lily se pose beaucoup de questions et n’a pas beaucoup de réponses ». Lily considère notamment qu’elle et Cane doivent faire confiance avec leurs enfants en leur annonçant la possibilité qu’ils aient bientôt une demi-sœur ou un demi-frère. Sans surprise, Cane préfère retarder cette conversation aussi longtemps que possible.

« Le monde de Lily s’effondre »

À cette tourmente s’ajoute son renvoi par Victoria (Amelia Heinle) de Pêche d’enfer. « Le monde de Lily s’effondre autour d’elle, elle n’a même pas le temps de reprendre son souffle quand Cane lui annonce que Victoria l’a viré », annonce la comédienne. Lily n’est cependant pas entièrement surprise de cette annonce après tous les tourments qu’il a provoqués au sein de l’entreprise dirigée par la fille de Victor (Eric Braeden).

« Seul le temps pourra dire s’ils pourront sauver leur mariage »

Elle enrage cependant quand son mari tente de faire retomber la faute sur William. Conscient qu’il a franchi la ligne jaune, Cane s’excuse et demande à Lily si elle pourra encore lui faire confiance un jour. Hélas, la réponse qu’elle lui donne n’est pas celle qu’il voudrait entendre. Elle est furieuse et quitte la maison en claquant la porte. « À cet instant, Lily est furieuse et très bouleversée, sans mentionner qu’elle se sent humiliée », admet Christel Khalil, « Cane et Lily ont enduré beaucoup d’épreuves sans fin en tant que couple. Seul le temps pourra dire s’ils pourront survivre à cet ultime challenge et sauver leur mariage ».