Les feux de l’amour (spoiler) : meurtre, nudité, sexe... les changements à venir sur TF1

mercredi 9 décembre 2020 à 10:40 |
Capture CBS / Montage Toutelatele

La production des Feux de l’amour met toutes les chance de son côté pour maintenir la flamme avec son public mais aussi pour rajeunir son audience. Explications.

Les Feux de l’amour prépare de nombreuses surprises aux téléspectateurs pour l’année 2021 et prend un virage. La production fait ainsi le choix de rajeunir le casting en intégrant de jeunes personnages. Elle multiplie les intrigues policières et les scènes sensuelles pour émoustiller le public du soap outre-Atlantique.

Ainsi, les protagonistes n’hésitent pas à enlever le haut pour séduire, encore et encore. Premier atout de charme, Arturo, incarné par Jason Canela. Le comédien a déjà joué dans plusieurs telenovelas telles que Cosita Linda ou encore Ruta 35. Plus récemment, il a été aperçu dans la série Pitch, où il jouait un joueur de baseball.

Nikki devient cougar et couche avec le jeune Arturo

Ainsi, dans les prochains épisodes à venir sur TF1, Arturo sera embauché pour faire quelques travaux, mais Nick (Joshua Morrow) sera stupéfait de découvrir plus tard qu’il entretient une relation avec Nikki (Melody Thomas Scott) en tant son amant. Bien sûr, les choses ont été encore plus choquantes quand Nikki a révélé que Victor (Eric Braeden) était pleinement conscient et avait une maîtresse de son propre chef, car ils avaient décidé d’avoir une relation ouverte.

Un nouveau médecin à Genoa pour faire grimper la température

Autre nouvelle figure du soap dans les mois à venir, Brooks Darnell, qui interprète Nate, « un médecin sexy » selon les termes mêmes de la production. Le personnage est le fils de Nathan Hastings et Olivia Winters, né en 1995. Le comédien a déjà fait des apparitions dans les séries Bones ou encore Nikita.

Il n’a pas hésité à se dénuder dès ses premières scènes qui seront diffusées à l’hiver 2021 dans Les feux de l’amour sur TF1 pour faire grimper la température. Entre meurtres, persécutions, tromperies, et nudité, Les feux de l’amour sont définitivement prêts à tout pour maintenir la flamme avec le public.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022