Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Neil démasqué par la police, Devon en plein drame

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2018 à 11:30

Un nouvel épisode des Feux de l’amour était à découvrir ce lundi 8 janvier sur TF1. Dès 11 heures, les aventures des habitants de Genoa City ont passionné en moyenne 790.0000 téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 11h50.

Dans les prochains épisodes, Christine entend se remettre rapidement au travail après son hospitalisation. Elle refuse de rentrer à la maison avec Paul et finit par lui faire comprendre qu’elle ne peut plus voir les affaires du bébé. Ils décident finalement de s’installer au Club pendant quelques jours. Pendant ce temps, Nikki met tout en oeuvre pour dissuader Neil de se dénoncer à la police.

Joe apporte à Avery la robe de mariée de sa grand-mère et annonce à Dylan qu’il quitte le Club. Christine parvient à faire avancer le procès de Phyllis, tandis que Victor pose des questions dérangeantes à Nikki sur l’accident. Avery ne voit pas d’un bon oeil les stratégies mises en place par Jack et Victor pour éviter la prison à Phyllis. Devon fait face à l’alcoolisme de son père et Victor apprend par Kelly que le procès de Phyllis n’aura finalement pas lieu.