Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : nouvelle vie pour Sharon, Chelsea et Nick en couple, un enlèvement… un mois de janvier sous tension sur TF1

Andy Andrian
Publié le 30/12/2019 à 09:25

2020 va débuter et de nombreux moments de tensions vont venir accompagner le début d’année des adeptes des Feux de l’amour sur TF1. Le mois de janvier s’annonce périlleux à Genoa City…

L’année 2019 touche à sa fin pour les adeptes des Feux de l’amour . Les derniers mois ont été assez éprouvants pour les personnages de Genoa City avec, notamment, la disparition de Kevin (Justin Hartley), le départ de Dylan (Steve Burton), le divorce de Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Gina Tognoni) ou encore, les tourments de la famille Newman. Le mois de janvier 2020 promet de nouveaux rebondissements pour le soap de la CBS…

Hilary, Sharon, Nick et Chelsea à l’honneur

Pour Sharon (Sharon Case), l’année 2020 marque un certain bouleversement dans son quotidien. Afin de tout recommencer, la fille de Doris décide de prendre la tête de Crimson Lights. Si elle a juré de ne rien révéler concernant le départ de Dylan, elle se confie tout de même à Noah (Robert Adamson) suite à une déclaration accidentelle de Nikki à son sujet. Durant cette conversation, la mère de Faith découvre la vérité quant à la rupture de Noah et Marisa.

D’un point de vue amoureux, les choses vont se bousculer pour Hilary. (Mishael Morgan) Cette dernière fait son possible pour changer de comportement. Cela a le don de séduire. Les deux tourtereaux finissent même par échanger un tendre baisé. Cet acte sera-t-il suffisant pour faire renaître la flamme ? De leur côté, Nick (Joshua Morrow) et Chelsea (Melissa Claire Egan) parviennent à faire avancer leur relation, au grand désespoir de Faith…

Le kidnapping de Scotty

À Genoa City, les Newman jouent constamment un rôle important. Pour le début d’année 2020, Victoria (Amelia Heinle) se met particulièrement en valeur. La fille de Victor est très perplexe au moment où Reed s’illustre lors d’une scène ouverte à l’Underground. Malgré ses hésitations, elle finira par accepter de soutenir son fils dans sa passion pour la musique…

L’un des moments forts du mois de janvier concerne Lauren (Tracey E. Bregman). Alors en reportage au Moyen-Orient, son fils Scotty se fait enlever par un groupe terroriste. La dirigeante doit débourser 10 millions de dollars si elle souhaite le sauver. Si Jill ne parvient pas à lui apporter le soutien nécessaire (suite aux manœuvres financières de Colin), Victor (Eric Braeden) accepte de prêter de l’argent. Kevin (Greg Rikaart) se rend par la suite en Syrie pour effectuer l’échange. Cet arc narratif va mettre plusieurs personnages emblématiques des Feux de l’amour en grand danger…