Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : panique à Genoa, Victor va-t-il mourir ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2018 à 11:06

Tous les coups sont permis dans Les feux de l’amour et les scénaristes ne se refusent rien, jusqu’à mettre en état de danger mortel le héros historique de la série, Victor Neman. Alité sur son lit d’hôpital, le magnat des affaires doit faire face à JT, l’ex-mari de Victoria revenu à Genoa depuis plusieurs mois dans les épisodes diffusés sur CBS aux Etats-Unis, avec trois ans d’avance sur TF1.

JT (Thad Luckinbill) se sent coincé quand il apprend que Victor a commencé à répondre favorablement aux médicaments qu’on lui administre. Cette situation intervient après que Victor a été hospitalisé pour septicémie. Ses organes vitaux auraient pu être touchés. De plus, le public a appris de nouvelles informations concernant l’enquête sur la tentative de meurtre contre Victor. La police a trouvé du sang sur les lieux du crime, mais ce n’est ni celui de Victor ou Jack…

Avec l’amélioration de l’état de Victor et l’enquête en cours, JT pourrait bientôt être exposé et ses méfaits révélés aux yeux de tous. C’est assez pour le faire paniquer parce que tout dans sa vie pourrait dès lors s’écrouler. Il sera envoyé en prison et il perdra Victoria, sans compter que Mac ne le laissera pas voir ses enfants.

Lorsque Nikki et ses enfants s’éclipsent de la chambre de Victor le temps d’un repas, JT s’y faufile. Il se lamente que Victor lui ait enlevé Colleen et qu’il s’empare également de Victoria. Il décide alors d’éteindre les machines qui aident à maintenir en vie Victor…