Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis va-t-elle vraiment échapper à la prison ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2019 à 11:19 Mis à jour le 15/03/2019 à 11:27

Ce jeudi 14 mars, les téléspectateurs français ont pu suivre un nouvel inédit des Feux de l’amour sur TF1. Celui-ci a mobilisé 706 000 Français et réuni 16.1% du public âgé de 4 ans et plus. Si dans les actuelles intrigues, Victor Newman est derrière les barreaux, aux Etats-Unis, il s’apprête à voir sa fille et deux de ses ex-femmes partir au trou.

Des quatre femmes présentes lors du meurtre collectif de JT, Sharon, Nikki, Victoria et Phyllis, trois d’entre-elles viennent d’être jugées. Le couperet est tombé et elles sont envoyées en prison. Avant cela, elles ont l’opportunité de saluer leurs proches et Victor vient naturellement voir chacune d’elles. Il a un mot particulièrement affectueux envers Victoria, son enfant « le plus courageux ». Nicholas, Adam et Abby apprécieront... Nick, justement, et William, sont également de sortie pour dire au revoir aux prisonnières. Mais le quatrième larron, Phyllis, n’est toujours pas inquiétée par la police. Est-ce que cela va durer ?

La femme d’affaires, dont la force de persuasion et de manipulation sont dupliquées dès qu’il s’agit de se sortir d’un mauvais pas, dort sur ses deux oreilles. Elle visite ensuite Victoria et forcément le tête-à-tête se transforme en règlement de compte. La fille de Victoria entend bien lui faire payer bien que cette dernière se dédouane de toute responsabilité et insiste sur le fait qu’elles ont plongé à cause des révélations de Sharon. Avec William et Victor à ses côtés, Victoria dispose de deux armes redoutables pour faire tomber celle qui est devenue, à ses yeux, sa pire ennemie.