Les Feux de l’amour (spoiler) : insultée, Cait Fairbanks (Tessa) se défend de faire du mal à Camryn Grimes (Mariah) sur TF1

En ce mois d’octobre 2021, le couple Mariah (Camryn Grimes) et Tessa est dans la tourmente dans Les feux de l’amour sur TF1. L’interprète de Tessa, Cait Fairbanks revient sur sa relation entre Mariah son personnage.

Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 15:52
par
Les Feux de l’amour (spoiler) : insultée, Cait Fairbanks (Tessa) se défend de faire du mal à Camryn Grimes (Mariah) sur TF1
©Capture TF1 

En cet automne 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ont découvert que Tessa était celle qui faisait chanter Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle), Phyllis (Gina Tognoni) et Sharon (Sharon Case). Cette découverte a bouleversé Mariah, sa petite amie. Tessa a expliqué avoir fait cela pour payer les trafiquants d’êtres humains qu’elle avait embauchés pour faire passer clandestinement sa sœur Chrystal (Morgan Obenreder).

Cait Fairbanks, l’interprète de Tessa, n’a donc pas un rôle facile et passe pour la méchante de service dans le soap américain. Un défi qui lui plaît : « J’aime le défi de transformer un mauvais comportement en un être plus humain. C’est plus intéressant en tant qu’acteur d’essayer de prendre un personnage qui est méchant et d’essayer de l’humaniser autant que possible. Cela devient un jeu amusant ! » avoue la comédienne dans une interview accordée à CBS Soap In Depth.

Les feux de l’amour (TF1) : Cait Fairbanks insultée sur les réseaux sociaux

Cait Fairbanks a conscience que son personnage peut provoquer des tweets de colère. A ce propos, elle déclare : «  C’est intéressant, parce que parfois les gens ne s’attaquent pas seulement au personnage de Tessa ». Certains internautes prennent l’actrice pour le personnage : « Quand cela se transforme en attaques personnelles, c’est là que je me dis : ‘attendez, attendez, attendez’ ! Ce n’est pas moi ! Je vous promets, ce n’est pas moi ! Je ne fais pas de mal à Camryn (Grimes, Mariah). C’est Tessa qui fait du mal à Mariah » explique l’actrice.

D’autant plus que Mariah « est un personnage aimé », les réactions sont donc plus violentes pour Cait Fairbanks.

Tessa n’est pas la seule méchante dans Les feux de l’amour, elle se défend : « Je pense qu’il y a beaucoup de personnages imparfaits à Genoa City ». Elle ajoute : « Si vous regardez l’histoire de certains personnages de la série, ils ont fait des choses pires que Tessa. C’est donc intéressant de voir à quel point cette histoire entre Tessa Mariah est importante ».

Quel avenir pour Mariah et Tessa ?

Mariah et Tessa est le premier couple homosexuel des Feux de l’amour . Pour Cait Fairbanks, la relation Tessa / Mariah ressemble beaucoup à toutes les autres relations à Genoa City : « Regardez tous ces couples dans la série qui se séparent puis se remettent ensemble – Nikki et Victor, Sharon et Nick, William et Phyllis. Je pense que Tessa et Mariah ont un lien qui va au-delà ».

Pour Cait Fairbanks, « il y a tellement de choses qui rassemblent ce couple. Maintenant que le secret est dévoilé, ils peuvent être vraiment honnêtes sur qui elles sont. Cela pourrait être un nouveau départ » conclut l’actrice.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021