Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Nikki porte une perruque sur TF1 ? Les explications de Melody Thomas Scott

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/02/2023 à 07:27

Nikki porte désormais une longue perruque blonde dans Les feux de l’amour sur TF1. La comédienne Melody Thomas Scott s’est exprimée sur ce changement de look alors que les rumeurs grandissaient sur son état de santé...

Les téléspectateurs des Feux de l’amour ont pu remarquer des différences notoires dans les derniers épisodes programmés sur TF1. Les personnages sont tenus à distance les un et des autres, et certains comédiens arborent une apparence quelque peu différente. Certains fidèles se sont ainsi demandé pourquoi Melody Thomas Scott qui incarne Nikki portait désormais une perruque.

Face aux rumeurs grandissantes outre-Atlantique, la comédienne a tenu à prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Pour rappel, ces épisodes ont été tournés après le confinement engendré par la pandémie du COVID en 2020.

« Vous reverrez mes véritables cheveux prochainement ! »

Alors que Michelle Stafford (Phyllis) a tenu à prendre ses distances avec les réseaux sociaux, Melody Scott Thomas a tenu à révéler la vérité sur Twitter. « Je sais que vous vous posez énormément de questions au sujet de la perruque de Nikki », a-t-elle posté, « je veux juste vous informer que tout va bien. Quand nous avons repris les tournages, nous avons été limités concernant les contacts avec notre formidable équipe de coiffure. Il fallait une solution sur le court terme. Vous reverrez mes véritables cheveux prochainement ! ».

La comédienne a tenu à rassurer l’ensemble de ses fans. Il faudra patienter encore quelques épisodes sur TF1 pour remarquer la baisse des restrictions sur les tournages de la série américaine.

Audiences en hausse pour Les feux de l’amour sur TF1

Actuellement sur la chaîne privée, Adam (Mark Grossman) a demandé l’aide de Sharon (Sharon Case) après le traumatisme lié à la mort d’A.J Ce rapprochement est vu d’un mauvais œil par Melissa Claire Egan (Chelsea).

Le vendredi 24 février 2023, Les feux de l’amour a pu compter sur 489 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h54 et 11h37. La part d’audience a atteint 11,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, la série gagne 1,6 point de part de marché.