Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Rey (Jordi Vilasuso) a chamboulé le soap de TF1

L’année 2021 a été marquée par l’arrivée de Rey dans Les feux de l’amour sur TF1. Loin des standards des autres familles, le personnage montre un autre critère de la population américaine.

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Rey (Jordi Vilasuso) a chamboulé le soap de TF1
©Capture TF1 

Depuis 2021, Jordi Vilasuso incarne Rey Rosales, un policier venu notamment enquêter sur la disparition de JT (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour sur TF1. De plus, ce nouveau personnage a une famille avec qui il est en froid : Arturo (Jason Canela), son frère, et Lola (Sasha Calle), sa sœur.

Quelques mois après son arrivée, Jordi Vilasuso se dit toujours « ravi de participer à ce show ». Il détaille : « Cela a été très excitant et c’était la première fois que je joue un flic dans un feuilleton ».

« Je pense que Rey a cette qualité héroïque pour lui. Il a une très forte boussole morale et une intégrité avec laquelle j’essaie de vivre dans ma propre vie. Mais il est aussi humain, et il y aura des moments où il tombera alors qu’il surmonte les obstacles et les défis » avoue Jordi Vilasuso dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

« Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis reconnaissant que Rey ait une famille hispanique ! »

Rey a dû faire face à l’enquête sur JT et s’est confronté aux habitants les plus puissants de Genoa City. Il a également lutté face à son attirance pour Sharon (Sharon Case), et a dû gérer l’arrivée de son ex-femme ainsi que les tensions avec son frère et sa sœur.

Jordi Vilasuso confie à propos de la famille : « Je ne peux même pas vous dire à quel point je suis reconnaissant que Rey ait une famille et que ce soit une famille hispanique ! ». Il ajoute : « Avec tout ce qui se passe dans la société d’aujourd’hui, où l’on pousse à être inclusif et à montrer différentes couleurs dans la culture américaine, c’est vraiment une expérience que je ne tiendrai jamais pour acquise ! »

L’acteur revient sur son personnage : « Rey est un frère paternel, vraiment parce qu’il a élevé ses frères et sœurs après le départ de leur père. L’une des raisons pour lesquelles il est venu à Genoa City est qu’il veut s’occuper d’eux, être proche d’eux. A bien des égards, c’est le cas pour les familles cubano-américaines ».

Une famille pas comme les autres dans Les feux de l’amour sur TF1

Avec l’arrivée de la famille Rosales, la série montre aux téléspectateurs qu’on peut s’identifier à un clan qui n’a pas de jet privé. Jordi Vilasuso affirme : « Félicitations à Mal Young (producteur exécutif, scénariste), car il était très important pour lui de mettre en évidence cette tranche de vie (de la classe ouvrière) ».

Pour rappel, Rey vit au-dessus d’un café avec sa femme tandis que les autres ont des manoirs à Genoa City.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022