Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Sharon (Sharon Case) va perdre le contrôle sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2020 à 11:04

Soumise à une pression inédite, Sharon (Sharon Case) va s’en prendre à sa propre famille dans Les feux de l’amour, diffusé chaque matin çà 11h10 sur TF1.

Sharon (Sharon Case) entretient une relation paisible avec Scott (Daniel Hall) dans Les feux de l’amour sur TF1. Pourtant, Abby (Melissa Ordway) et Lauren (Tracy E.Bregman) pourraient interférer dans leur couple naissant, chacune à leur manière. Dans trois ans sur la chaîne privée française, Sharon devra affronter un problème bien plus grave, à savoir la maladie. L’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) est confrontée à un cancer du sein. Cette intrigue sera présente au sein du feuilleton pendant plusieurs mois, près d’une année, et la mère de Mariah (Camryn Grimes) passe par différentes étapes alors que tout ne se passe pas comme prévu, notamment dans le déroulement de son traitement.

La crise de Sharon

Toujours propriétaire du Néon écarlate depuis le départ de Dylan (Steve Burton), Sharon s’occupe et veut continuer sa vie normale dans sa lutte contre le cancer. Dans une scène récemment diffusée sur la chaîne américaine CBS, Sharon crie sur Mariah et la congédie alors que sa fille lui propose son aide et lui demande de se reposer. Sharon désire juste faire les choses elle-même, et elle a réagi de manière excessive. En fin de compte, Sharon s’excuse auprès Mariah. Cette dernière comprend totalement l’épreuve que traverse sa mère. Elles finissent bien évidemment par se réconcilier rapidement. Il faut dire que Sharon est soumise à de rudes épreuves.

De nouvelles épreuves pour Sharon

Dernièrement, Sharon a reçu les résultats de ses scanners et elle est effondrée d’apprendre que la tumeur de son sein n’a pas répondu aux traitements de chimiothérapie. Sharon est en larmes lorsque ses filles Mariah et Faith (Alyvia Alyn Lind) rentrent à la maison et apprennent l’évolution de sa santé. Sharon les informe qu’elle pourrait avoir besoin d’une tumorectomie, une opération visant à retirer la tumeur dans son sein. La nouvelle ébranle encore un peu plus la famille, déjà soumise à de fortes pressions.