Les feux de l’amour (spoiler) : révélation explosive, la fin de Jack sur TF1 ?

Jack doit faire face à la réalité dans Les feux de l’amour. À l’origine d’une clause chez Jabot, il va être à l’origine de son éviction. Peter Bergman s’est confiée sur cet évènement sans précédent dans le soap.

Publié le jeudi 18 mars 2021 à 10:23
par
Les feux de l’amour (spoiler) : révélation explosive, la fin de Jack sur TF1 ?
©Capture TF1 

Toute la vie de Jack (Peter Bergman) va basculer dans Les Feux de l’amour sur TF1. Pourtant, durant toute sa vie, il a traversé des périodes obscures et il a dû affronter des scandales. Il s’est réveillé avec une prostituée morte non loin de lui… Son frère lui a même volé sa femme. Quand l’annonce relatant publiquement que John n’est pas son père biologique est faite, l’homme d’affaires s’effondre et entre dans une spirale infernale.

Jack pense dans un premier temps contrecarrer cette information en faisant un test ADN. Mais il n’obtiendra pas les résultats qu’il voudrait désespérément. Il reçoit rapidement les résultats du test qu’il a fait afin de déterminer s’il est ou non le fils biologique de John, et surtout qu’il peut conserver sa place de Président de Jabot, la clause de lien du sang étant ici remise en cause.

L’arroseur arrosé : Jack pris à son jeu dans Les feux de l’amour

Jack doit faire face à une peur terrible. « Lors de la soirée pour Dina, Jack était embrassé, humilié » rappelle celui qui l’incarne à l’écran, Peter Bergman, lors d’un entretien accordé à la revue américaine CBS Soaps In Depth. «  Il ne veut pas y croire. Beaucoup de ce que Jack est provient de John. Il ne sait plus qui il est sans ce lien. Maintenant qu’il détient le résultat du test ADN, il n’est plus sûr de vouloir savoir. Il essaie de se convaincre qu’il n’a pas besoin de le regarder. Il sait qu’il est le fils de John Abbott ».

Malheureusement pour Jack, son instinct lui dit vrai quand il sème le doute dans son esprit. Tout le monde sait à présent qu’il pourrait ne pas être le fils de John, son aîné. Kyle (Michael Mealor) n’hésite pas à le rappeler alors qu’il rend une visite à son père et qu’il est surpris de voir qu’il n’a pas encore ouvert les résultats.

William, le seul véritable fils Abbott, Jack évincé ?

« Jack n’est pas bête. Il sait que ce résultat va également affecter Kyle. Cela impliquera que Kyle n’est pas un Abbott non plus » rappelle Peter Bergman. « La fameuse clause mettra dehors Jack mais aussi Kyle ! » Le plus ironique reste que Jack est à l’origine de cette clause. « C’est vraiment le karma qui fait son œuvre », estime le comédien.

Jack est au départ dans le déni le plus total. Il veut continuer à travailler, peu importe ce que les autres disent. Il n’estime pas avoir besoin d’un test ADN pour prouver qu’il est un Abbott et qu’il a sa place dans Jabot. « Mais s’il y croyait vraiment, pourquoi aurait-il fait un test ? Clairement, une partie de Jack pense que ce que Dina a dit est vrai ».

William prêt à prendre la place de Jack

Dans les faits, avec cette révélation sur Jack, seuls William (Jason Thompson) et Traci (Beth Maitland) peuvent désormais prendre la tête de Jabot. «  Jack n’est pas prêt à apprendre la vérité », estime Peter Bergman. Une véritable vague d’émotions va submerger les Abbott sur TF1. L’ensemble de la famille va être affectée et les cartes seront redistribuées.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021