Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sage disparaît sur TF1, Sharon (Sharon Case) est-elle la meurtrière ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/02/2019 à 11:54

Sharon (Sharon Case) a été au coeur de nombreuses manipulation dans Les feux de l’amour sur TF1. La dernière en date, celle du Dr. Anderson. Le bébé de Sage a été volé et elle a fait croire à la mère de Noah et Faith qu’elle a eu un troisième enfant, Sully, avec Dylan. Plus tard, Sharon va voir Patty en prison. Cette dernière révèle à Sharon qu’elle n’était jamais enceinte. Effondrée, Sharon comprend bien qu’il y a de fortes chances que Christian soit en fait Sully. Elle procède à un test ADN pour savoir si elle est la mère de l’enfant. Il est négatif.

La mort de Sage

La vérité finit par éclater et la situation se retourne contre Sharon. Sage décide de révéler la vérité à tout le monde, Nick le premier. Elle prend sa voiture et Sharon la suit, en compagnie de Sully. Sage quitte soudainement la route. Sharon s’arrête pour appeler les secours. Sage reprend conscience demande à voir Christian. C’est alors qu’elle meurt.

Mariah découvre la vérité

Sharon décide de se taire et ne révèle rien de la véritable identité des parents de Sully. C’est finalement Mariah qui découvrira la vérité au sujet de Sully. Elle est choquée et en colère que Sharon ait laissé Nick faire le deuil de son enfant quand elle savait qu’il était vivant. La vérité finira alors par éclater.