Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Rey menacés par Mia, Summer prête à reconquérir Kyle… ce qui vous attend avant avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/03/2022 à 10:30

Au cours du mois d’avril 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, Devon est attiré par Elena, mais ne sait pas s’il doit sauter le pas. De son côté, le bonheur de Sharon et Rey va être perturbé par Mia.

Le mois d’avril 2022 promet de nombreux rebondissements dans Les feux de l’amour sur TF1. Josh Griffith, le producteur exécutif et scénariste de la série, dévoile les intrigues à venir, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

Devon bouleversé, une relation avec Elena dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

« L’amitié inattendue entre Cane et Traci continuera à s’approfondir » explique Josh Griffith. Il détaille : Cane lutte toujours « avec la vie sans Lily ». De son côté, Devon (Bryton James) est toujours affecté par la disparition soudaine et tragique de Neil (Kristoff St. John).

Le scénariste explique : « Il aura de grandes difficultés à faire face à la mort de Neil si peu de temps après avoir perdu Hilary et leur enfant à naître ». Il ajoute : « Il se demandera s’il est prêt à passer à autre chose, ayant été attiré par Elena, qui est une présence réconfortante dans sa vie ».

Lola ou Summer, le terrible choix de Kyle

Kyle (Michael Mealor) continue d’être attiré par Lola (Sasha Calle) et Summer (Hunter King) pour des raisons différentes. Bien que Lola semble avoir l’avantage, « Summer ne tombera pas sans se battre et met tout en œuvre pour prouver à Kyle qu’elle lui convient bien mieux que Lola » assure le producteur exécutif de la série.

Lola sera « distraite par son nouveau poste en tant que chef de la société. Et elle doit aussi rester sur ses gardes si elle veut protéger son avenir avec Kyle » affirme Josh Griffith. De son côté, Abby (Melissa Ordway) a pour objectif de réussi dans son travail « sans l’aide de ses deux puissantes familles ». Par ailleurs, elle va tomber sous le charme de Nate Hasting.

Phyllis bientôt de retour, Ana confronte Mariah

Phyllis (Gina Tognoni) a été évincée de Jabot, mais l’entreprise commerciale qu’elle a récemment lancé « rappellera à Genoa City que ce n’est jamais une bonne idée de sous-estimer Phyllis » affirme le producteur exécutif du soap.

De son côté, Mariah (Camryn Grimes) soutient pleinement Tessa (Cait Fairbanks) dans sa carrière musicale. Mais, Mariah se heurtera à Ana (Loren Lott). Elle « pense que Mariah est trop impliquée dans la carrière de Tessa » confie le scénariste.

L’avenir de Rey et Sharon menacé par Mia ?

« Sharon (Sharon Case) et Rey (Jordi Vilasuso) essaieront d’avancer en couple, malgré l’interférence de Mia » explique Josh Griffith. Il ajoute : « Mais ils vont découvrir un secret qui pourrait mettre en péril leur bonheur ». La paternité du bébé de Mia sera révélée « et compliquera encore plus les choses pour la famille Rosales ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.