Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ce que réserve l’hommage à Neil (Kristoff St.John) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/02/2022 à 16:54

Le 1er mars 2022, Devon annoncera la mort de Neil dans Les feux de l’amour sur TF1. Une nouvelle inattendue et imprévue suite à la mort de l’acteur Kristoff St.John, l’interprète de Neil.

Alors que tout le monde fête l’inauguration de Society, Devon (Bryton James) s’inquiète de ne pas voir Neil, dans l’épisode des Feux de l’amour prévu le mardi 1er mars 2022 sur TF1. Il décide de passer chez lui et le découvre mort. Cette nouvelle inattendue va créer une onde de choc sur Genoa city.

Cette mort fait suite au décès de l’acteur Kristoff St.John, l’interprète de Neil. Elle a donc été intégrée au scénario de la série.

Retour de Malcolm, Sofia et Ashley pour l’enterrement de Neil dans Les feux de l’amour sur TF1

Suite à ce décès tragique, Lily (Christel Khalil) obtiendra une libération anticipée de prison à la suite du décès de son père. Certains proches de Neil vont faire leur réapparition à l’image de Malcolm où l’acteur Shemar Moore ( SWAT ) reprendra son rôle pour l’occasion.

Durant l’hommage rendu à Neil, Ashley (Eileen Davidson), Sofia (Julia Pace Mitchell), Moses (Dax Randall) et Leslie (Angel Conwell) sont revenus pour un dernier au revoir. Travaillant sur un projet à l’étranger, l’actrice Tonya Lee Williams (Olivia) n’a pas pu se libérer.

L’hommage de Victoria Rowell (Drucilla) à Kristoff St.John

Victoria Rowell a incarné Drucilla (Dru) Barber Winters, la femme de Neil, jusqu’en 2007. Dans une émission spéciale consacrée à Kristoff St.John, l’actrice était présente avec d’autres anciens comédiens de la série. Dans une interview accordée à CBS Soap In Depth : « J’ai été honorée de participer. C’était à la fois organique et surréaliste, juste pour comprendre le fait que Kristoff n’était pas là mais évidemment là spirituellement. C’était très émouvant et nécessaire ».

Mishael Morgan, l’interprète d’Hilary a également rendu hommage à l’acteur : « C’était tellement émouvant d’être entouré de si beaucoup de gens qui l’aimaient et se souvenant de la personne incroyable qu’il était ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.