Les feux de l’amour (spoiler) : cette mort qui a secoué la série de TF1 à tout jamais

mercredi 22 décembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

Le 3 février 2019, Kristoff St.John, l’interprète de Neil Winters pendant 26 ans dans Les feux de l’amour sur TF1, est décédé à l’âge de 52 ans. Une mort choc pour le casting de la série.

Ayant un décalage de presque trois ans dans la diffusion des épisodes entre la France et les États-Unis, le personnage de Neil Winters est toujours présent dans Les feux de l’amour sur TF1. Son interprète, Kristoff St.John, est décédé le 3 février 2019. Sa mort sera intégrée au scénario dans un épisode à découvrir au cours de l’année 2022 sur TF1. C’est Devon (Bryton James) qui découvrira le corps de Neil, son père adoptif.

De quoi est mort Kristoff St.John des Feux de l’amour ?

L’acteur est décédé à 52 ans suite à une crise cardiaque provoquée par une forte prise d’alcool. Son fils s’est suicidé en 2014 à l’âge de 24 ans. Il souffrait de schizophrénie. Avec son ex-femme, l’acteur a poursuivi l’établissement médical pour négligence où leur fils était patient.

Après ce décès, Kristoff St.John a demandé un traitement pour sa santé mentale en 2017. Cette même année, il fait une tentative de suicide. Quelques jours avant sa disparition, le 22 janvier 2019, il avait tweeté sur le chagrin d’un parent après la perte d’un fils. L’acteur laisse derrière lui sa fiancée, la mannequin russe Kseniya Mikhaleva et ses deux filles Paris et Lola.

Les acteurs des Feux de l’amour rendent hommage à Kristoff St.John

La mort de Kristoff St.John a été un bouleversement pour tout le casting des Feux de l’amour . CBS et Sony Pictures Televisions, producteurs de la série, ont réagi dans un communiqué suite au décès de Kristoff St.John : « C’était un acteur très talentueux et une personne encore meilleure (…) c’était un ami bien-aimé dont le sourire et le rire contagieux faisaient de chaque jour sur le plateau une joie ». L’acteur avait reçu onze nominations et le prix à deux reprise Emmy Awards pour son rôle de Neil dans Les Feux de l’amour qu’il incarnait depuis 1991.

Sur Twitter, Eric Braeden, l’interprète de Victor Newman a réagi suite à cette mort tragique : « Mon bon ami et collègue, mon frère est décédé ! ». Victoria Rowell, qui jouait le rôle de Drucilla dans la série a déclaré : « Il n’y a pas de montagne assez haute pour m’éloigner de toi, mon bien-aimé Kristoff. Éternellement, je t’aime ».

L’hommage de Shemar Moore

Shemar Moore qui a incarné le rôle de Malcolm dans le soap avant de devenir la star d’ Esprits Criminels puis de SWAT a déclaré sur Instagram : « Je n’ai jamais eu de frère, mais tu étais mon frère. Tu m’as montré le chemin : tu étais mon mentor, tu étais mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’était l’humilité. Je t’aime, je déteste ça. Je t’aime, mais je vais célébrer tout ton bien ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022