Les feux de l’amour (PHOTOS) : Genoa City rend hommage à Kristoff St. John (Neil Winters)

mercredi 24 avril 2019 à 11:21 |
Capture CBS

Le 3 février dernier, l’interprète de longue date de Neil Winters dans Les Feux de l’amour, Kristoff St.John, s’est éteint à l’âgé de 52 ans, emporté par une cardiopathie, aggravée par une consommation excessive d’alcool.

Sitôt la nouvelle tombée, les acteurs du feuilleton ont démultiplié les hommages au comédien endeuillé il y a quelques années par la mort de son fils. Des anciens ont également témoigné leur affection envers leur ancien camarade de plateau. Parmi eux : Shemar Moore (Malcolm Winters), « inconsolable » selon ses propres mots. Ainsi, CBS, la chaîne du soap, diffuse une série de quatre aventures consacrées au décès de Neil Winters du mardi 23 au vendredi 26 avril. À cette occasion, la star d’Esprits Criminels et actuellement SWAT, effectue un run exceptionnel de deux épisodes.

Ce n’est pas tout : Christel Khalil (Lily Winters) et Eileen Davidson (Ashley Abbott) accompagnent les actuels résidents de Genoa City aux funérailles. Stan Show, acteur extrinsèque des Feux de l’amour mais ami de Kristoff St.John, est invité à l’écran dans le rôle du révérend des funérailles de Neil.

Sur TF1, trois ans auparavant, l’inédit du mardi 23 avril a retenu l’attention de 546 000 Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 12.5%.

Malcolm Winters retrouve Devon

Lily de retour et émue aux larmes

Nick au premier plan des obsèques près de Sharon

Ashley est bel et bien là, devant Nikki et Victor

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »