Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon / Nick, un couple impossible sur TF1 ?

Après sa rupture avec Scott, Sharon s’est rapprochée de Nick dans Les feux de l’amour sur TF1, ce dernier ayant été abandonné par Chelsea. Ils échangent un baiser et Sharon se pose désormais des questions sur leur avenir commun.

Publié le vendredi 19 février 2021 à 10:33
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon / Nick, un couple impossible sur TF1 ?
©Capture CBS 

Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) sont devenus de plus en plus proches dans Les Feux de l’amour ces dernières semaines sur TF1, émotionnellement et physiquement parlant. Les deux anciens amants peuvent-ils se remettre ensemble ? L’accident de Victor (Eric Braeden) n’a pas seulement interrompu leur moment d’intimité, Nick se retrouve en effet dans une situation de grand stress. Ce qui va se dérouler ensuite pourrait bien déterminer le futur de ce couple adoré par le public du soap.

Victor causse accidentellement du tord à Sharon et Nick sur TF1

Dans les épisodes de la série actuellement proposés sur TF1, Sharon demande gentiment à Nick dans quel état de santé se trouve actuellement son père, incitant ainsi son ex-mari à révéler stoïquement que l’état de Victor est stable et qu’il ne reste désormais plus qu’à attendre. Avec les meilleures intentions, Sharon pousse Nick à se confier davantage au sujet de ses sentiments, mais il préfère lui demander de le laisser tranquille et seul.

« Les sentiments de Sharon sont heurtés lorsque Nick la repousse » admet le producteur exécutif et le scénariste en chef de la série, Mal Young. « Pourtant, elle comprend bien qu’il traverse une période de stress intense depuis l’accident de Victor, donc elle essaie d’être compréhensive après ce revers ». Bien sûr, la compréhension a ses limites.

Des sentiments contradictoires entre Sharon et Nick dans Les feux de l’amour

« Même si elle essaie de contenir ses propres émotions, elle déteste lorsque Nick se comporte ainsi avec elle », déclare Mal Young. « Elle n’estime pas qu’elle mérite ça ! Sharon est déchirée au sujet de ses sentiments pour Nick », ajoute le scénariste. « Bien que Sharon soit une femme forte qui veut le meilleur pour elle, ces émotions résiduelles sont encore très présentes. Elle sait qu’ils ont essayé de se remettre ensemble dans le passé et ça a mal terminé. Elle veut analyser ses émotions avec un œil nouveau. Elle ne veut pas forcément retourner directement dans le lit de Nick encore une fois ! »

Heureusement, Nick n’a pas besoin d’être secoué afin de réaliser que son comportement n’était pas adéquat. « Après la trahison de Chelsea, Chelsea a aidé Nick quand il en avait le plus besoin, donc la dernière chose qu’il voudrait qu’elle pense est qu’il estime qu’elle est acquise à sa cause », insiste Mal Young. Nick ne prend pas beaucoup de temps avant de s’excuser.

Beaucoup de questions laissées en suspend entre Sharon et Nick

Malgré tout, la situation devient étrange lorsque Sharon semble vouloir revenir sur leur rapprochement un peu plus tôt. « Nick se sent submergé, il sait qu’il doit éviter tout type de conversation concernant son rapprochement avec Sharon », s’amuse le producteur exécutif, « Mais le baiser entre Sharon et Nick laisse de nombreuses questions sans réponses ».

« Nick traverse une période intense avec ce qui arrive à son père et son rapprochement de Sharon. Elle réalise que sa relation avec Nick doit être mise en pause pendant que Nick doit gérer les affaires familiales. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! » En effet, Sharon est prise au piège d’émotions confuses. Elle discute avec Mariah (Camryn Grimes) du fameux baiser qu’ils ont échangé. Depuis, un mur s’est dressé entre eux selon elle. Inutile de dire que cette situation met Mariah en alerte.

Un destin lié pour Sharon et Nick sur TF1 ?

« Mariah est très protectrice envers Sharon, surtout depuis sa rupture avec Scott », rappelle Mal Young, « Sharon estime qu’elle est plus forte et plus dans le contrôle de sa vie comme elle ne l’a jamais été auparavant. Elle pense aussi qu’elle est capable de trouver ce qui est le mieux pour elle. Mais pour Mariah, ses pires craintes se réalisent ». Cette peur conduit Mariah à presser Sharon de répondre à plusieurs questions concernant Nick.

« Nick et Sharon partagent une histoire passée très compliquée », estime le scénariste en chef, « C’est grâce à cela que ce couple est si fascinant pour le public. Ils ont eu des enfants ensemble. Il y a eu tant de hauts et de bas dans leur relation. Le public l’a vécu de nombreuses fois d’ailleurs. Même s’ils ont essayé d’avoir leurs propres vies, c’est comme si le destin les réunissait à chaque fois finalement ».

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

Audiences TV prime (samedi 6 mars 2021) : The Voice puissant leader, Magellan écrase Hawaii 5-0 et le PSG

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 6 mars 2021) : Nikos Aliagas surprend NOPLP, Stéphane Plaza et C l’hebdo à l’offensive

Audiences TV access (samedi 6 mars 2021) : Nikos Aliagas surprend NOPLP, Stéphane Plaza et C l’hebdo à l’offensive


INTERVIEW
Téïlo Azaïs (Un si grand soleil) : « Enzo et Kira ne partageront pas une relation amoureuse »

Téïlo Azaïs (Un si grand soleil) : « Enzo et Kira ne partageront pas une relation amoureuse »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021