Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) et Jack en couple sur TF1

dimanche 5 décembre 2021 à 16:56 |
Capture TF1

Les couples se font et se défont dans Les feux de l’amour sur TF1. Sharon (Sharon Case) a déjà cédé aux charmes de Jack (Peter Bergman).

Les couples les plus improbables parfois naissent depuis plusieurs décennies dans Les feux de l’amour sur TF1. Il y a dix ans, Sharon (Sharon Case) était en couple avec Jack (Peter Bergman. Un couple entre deux personnages historiques de la série qui a pu surprendre de nombreux téléspectateurs. Ils sont restés mariés deux ans dans la série.

Jack ment à Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1

Après deux ans de mariage, le couple finira par divorcer à cause d’un mensonge de Jack. Ce dernier est surpris dans une chambre de motel par sa femme. Il prétend alors être accroc au sexe. Mais, en réalité, Jack préparait un complot avec Adam pour détruire Victor. Sharon le questionne sur sa dépendance.

Jack finira par passer aux aveux. Sharon veut sauver son couple en appelant un thérapeute disponible pour les rencontrer de suite. Mais, face à la situation, Jack n’a plus le choix et explique la vérité à sa femme.

Jack passe aux aveux, Sharon divorce

Ce rendez-vous avec le thérapeute « a été la goutte d’eau de trop » pour Jack raconte Peter Bergman, son interprète, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. Suite à cette révélation, Jack passe aux aveux. Sharon est « choquée » et dit « Oh mon dieu, tu ne sais plus qu’elle est la vérité » se remémore Peter Bergman. Le mensonge de trop pour Jack ayant entraîné comme conséquence le divorce avec Sharon (Sharon Case).

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »