Les feux de l’amour (spoiler) : suicide, secte, meurtre... un anniversaire explosif sur TF1

Les rebondissements se succèdent au fils des décennies dans Les feux de l’amour sur TF1. Mais certains personnages y survivent, à l’instar de Paul (Doug Davidson). Le personnage célèbre ses 40 ans dans la série, l’occasion de revenir sur 40 moments clés.

Publié le dimanche 28 mars 2021 à 16:11
par
Les feux de l’amour (spoiler) : suicide, secte, meurtre... un anniversaire explosif sur TF1
©Capture CBS 

Depuis maintenant quatre décennies, Doug Davidson incarne Paul Williams dans Les Feux de l’amour . Toutelatele propose de revenir sur quarante moments mémorables de ce personnage qui a traversé les époques. Il est apparu pour la première fois en mai 1978 sur CBS. Il s’agit du personnage masculin du soap avec la plus grande longévité, devant Victor (Eric Braeden), apparu en 1980. Retrouvez les dix premières sélections ce dimanche 28 mars 2021.

Le meurtre de son fils, un suicide simulé…

1. Un mariage sous haute tension pour Paul et Christine
Le mariage de Paul et Christine (Lauralee Bell) a commencé à s’effriter lorsqu’il a été question d’avoir des enfants. Celle qui œuvre pour la justice s’est alors alliée à son harceleur sexuel d’un jour, Michael (Christian Jules LeBlanc), créant alors un scandale sans précédent.

2. Le meurtre de Ricky
En 2015 sur TF1, Paul a dû faire un terrible choix. Il a dû tirer sur son fils Ricky, afin de sauver la sœur de Michael, Eden. Une mort tragique qui a bouleversé à tout jamais Paul.

3. Un terrible accident causé par Phyllis
En 1998 en France, Paul est devenu impuissant après avoir été une victime collatérale de la tentative de Phyllis d’éliminer sa rivale Christine. Elle cherchait à séduire Danny.

4. Un suicide controversé
Après avoir simulé son suicide en 1993 sur TF1 afin d’enquêter sur le meurtre du mari de sa maîtresse Cassandra Rawlin, Georges, Paul a découvert que le coupable était l’autre amant de cette femme fatale, Adrian Hunter.

Paul contamine Nikki, Sheila devient sa cible

5. Dylan, le fils de Nikki et Paul
Parmi les histoires les plus frappantes, Nikki a récemment révélé à Paul que bien des années plus tôt, elle avait donné naissance à leur fils, Dylan McAvoy (Steeve Burton).

6. Paul contamine Nikki
En 1978 dans la série, Paul a attrapé la gonorrhée après avoir eu un rapport sexuel avec Nikki… ou était-ce lui qu’il l’avait contaminée ? L’affaire n’a jamais été résolue.

7. Paul vs Sheila Carter
Paul a décidé de faire sa propre loi quand il a séquestré Sheila Carter, qui a fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Phyllis, dans la cellule qu’elle avait elle-même fabriquée pour enfermer Lauren après avoir kidnappé Fen.

Une secte pour Paul et Nikki

8. Isabella veut tuer Paul et Christine
Quand le mariage entre Isabella et Paul s’est détérioré, la femme devenue folle a essayé de tuer Christine dans sa baignoire en 2007 sur TF1. Paul a été pris au piège en tentant de sauver son ex et c’est finalement Michael qui est parvenu à les sauver tous les deux.

9. L’abandon prématuré d’Heather
À ses débuts dans Les feux de l’amour, Paul s’est détourné de sa petite amie qui était enceinte, April Stevens. Cette enfant n’est autre qu’Heather.

10. Paul et Nikki dans une secte
Après avoir causé la fausse couche de sa mère, Paul a rejoint Nikki dans une secte en 1980. Ian Ward en était le gourou.

Les feux de l’amour sont à suivre en inédit du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021