Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Summer couche avec William sur TF1, Kyle et Phyllis pris au piège

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/05/2021 à 10:26 Mis à jour le 14/05/2021 à 12:08

La vengeance de Summer, incarnée par Hunter King, sera totale lorsqu’elle finira au lit avec William, l’actuel compagnon de sa mère, Phyllis (Gina Tognoni) dans Les feux de l’amour sur TF1...

Summer (Hunter King) a décidé de faire exploser les thermomètres dans Les Feux de l’amour sur TF1. La jeune femme, plus sulfureuse que jamais, est déterminée à montrer qu’elle détient du pouvoir alors que Phyllis (Gina Tognoni) n’a pas encore conscience des ambitions de sa fille.

Elle a pris le pari avec Kyle (Michael Mealor) de coucher avec William (Jason Thompson), l’ex-mari de sa tante Victoria (Amelia Heinle) et le compagnon de sa mère. Le stratagème a été scellé avec Kyle. Si elle gagne, elle obtient sa voiture de course ; s’il gagne, elle couchera avec lui.

Le plan machiavélique de Summer et Kyle

Dans les épisodes à venir sur TF1, Summer parvient à embrasser William. La tension avec Phyllis est de plus en plus palpable. William est pris en griffe avec Summer qui connaît ses secrets et le retour de son addiction pour les jeux d’argent, tandis que Phyllis va finir par coucher avec… le père de Summer, à savoir Nick (Joshua Morrow). Pour rappel, ce dernier est censé se remarier avec Sharon (Sharon Case)…

Il n’en reste pas moins que Summer n’a pas dit son dernier mot, et alors que Phyllis retourne chez elle après avoir oublié son téléphone portable, elle tombe nez à nez avec William et Summer en soutien-gorge. Le choc est total et une violente dispute va éclater entre Summer et sa mère.

Summer et William au lit ensemble

Lorsque William apprend la trahison de Phyllis, il décide de passer à l’acte et il a une relation sexuelle avec Summer qui a donc gagné son pari. Avec cette intrigue les scénaristes des Feux de l’amour ont décidé de repousser les limites afin de s’assurer de faire grimper la température.