Les feux de l’amour (spoiler) : Summer embrasse Kyle, une agression choc… ce qui vous attend à Noël sur TF1

lundi 13 décembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

Pour cette fin d’année 2021, de nombreux rebondissements vont avoir lieu dans Les feux de l’amour sur TF1. Lola va notamment se retrouver à l’hôpital et Rey va découvrir la vérité sur la mort de JT.

Pour ce Noël 2021, les inconditionnels des Feux de l’amour vont être servis en rebondissements sur TF1. Après s’être séparée de Kyle (Michael Mealor), Lola va notamment être retrouvée inconsciente après une violente agression. Kyle est dans la tourmente…

Kyle et Summer s’embrassent, Lola à l’hôpital après une agression dans Les feux de l’amour sur TF1

Kyle et Lola (Sasha Calle) se sont séparés. Cette dernière veut aller lui parler, mais tombe sur Jack (Peter Bergman). Il lui confie que Kyle est parti s’isoler au chalet. Afin de lui remonter le moral, Summer (Hunter King) est partie là-bas. Ils finissent par s’embrasser… sous les yeux de Lola qui les surprend par la fenêtre. Après cet acte, Summer sème la discorde provoquant le départ de Kyle et Lola. La jeune fille ne veut pas écouter ses explications.

Plus tard, Kyle retrouve Lola inconsciente dans la piscine. Arturo est furieux contre lui et l’inspecteur North enquête sur cette agression. Rey (Jordi Vilasuso) est prévenu de cette agression par son frère et Mia (Noemi Gonzalez) par Abby (Melissa Ordway). Les deux femmes se sont violemment disputées peu de temps avant. À l’hôpital, Arturo (Jason Canela) et Kyle se disputent. Tandis que Mia est inquiète de voir Rey très déterminé à retrouver l’agresseur de Lola.

Rey découvre la vérité sur la mort de JT, Phyllis, Sharon et Victoria arrêtées

Rey déclare sa flamme à Sharon (Sharon Case). Mais, il découvre qu’elle a appelé les secours la nuit de la mort de JT (Thad Luckinbill). Sharon subit un long interrogatoire et avoue la vérité. Elle assure qu’elles étaient en état de légitime défense.

Phyllis (Gina Tognoni), Sharon et Victoria (Amelia Heinle) sont arrêtées. Phyllis ne souhaite pas prendre d’avocat et veut passer un accord avec Christine (Lauralee Bell). De son côté, Michael (Christian LeBlanc) a du mal à comprendre pourquoi Victoria a été arrêtée et pourquoi ni elle, ni Nikki (Melody Thomas Scott) ne lui disent la vérité. Sur les conseils de Brittany (Lauren Woodland), Sharon se rétracte. Phyllis et Christine finissent par trouver un accord et elle accepte d’avouer toute la vérité sur la mort de JT en échange de sa liberté. Phyllis est donc libérée. Par ailleurs, Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) ont très peur d’être accusées de complicité dans l’affaire.

La Saint-Valentin à Genoa City

C’est la Saint-Valentin à Genoa City. Mattie (Lexie Stevenson) et Charlie (Noah Alexander Gerry) préparent une vidéo surprise pour leurs parents, mais sont déçus d’apprendre qu’ils ne passeront pas la Saint-Valentin ensemble et ils cherchent à comprendre pourquoi.

En revanche, Jack file le parfait amour avec Kerry (Alice Hunter) et lui offre un bracelet en diamants. Le couple passe la Saint-Valentin dans une chambre d’hôtel.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022