Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Summer, Victor accusé de meurtre, Phyllis et Nick en couple...ce qui vous attend en octobre 2021 sur TF1

lundi 20 septembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

Diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1, les nouveaux épisodes des Feux de l’amour promettent d’être riches en rebondissements en octobre 2021. Tour d’horizon des prochaines intrigues.

Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ne vont pas être déçus en ce mois d’octobre 2021. Ils pourront notamment assister au dîner de Thanksgiving chez les différentes familles, au coup de cœur de Jack, à la demande surprenante de Nick à Phyllis et aux tensions entre Mariah et Tessa en lien avec la mort de JT.

La fin du couple Mariah / Tessa ?

Mariah (Camryn Grimes) a avoué à sa mère, Sharon (Sharon Case), qu’elle a découvert son secret à propos de son implication dans la mort de JT (Thad Luckinbill). Elles organisent une réunion de crise avec les autres femmes, également complices.

Tessa (Cait Fairbanks) le savait et faisait chanter le groupe de filles (Nikki, Sharon, Victoria, Phyllis). Mariah tente alors de récupérer la vidéo du meurtre de J.T. auprès d’elle.

De son côté, Rey (Jordi Vilasuso) est toujours déterminé à découvrir la vérité sur la mort de JT, Victoria (Amelia Heinle) et Sharon se sentent en danger et s’inquiètent. Malgré tout, le policier continue de se confier à Sharon sur son couple avec Mia. Lors de Thanksgiving, alors que Sharon organise son traditionnel repas pour les sans-abri au Néon écarlate, Rey arrive chez Victoria et accuse Victor du meurtre de J.T.

Mariah a beaucoup de mal à mentir à Tessa mais apprend que cette dernière a fait une copie de la clé USB et qu’elle avait caché une partie des 230 000 dollars dans une peluche. Elles sont au bord de la rupture et se reprochent mutuellement d’avoir trahi l’autre. Tandis que Victoria, Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis se demandent toujours qui a déplacé le corps de J.T.

Jack bientôt en couple ?

C’est bientôt Thanksgiving et Jack veut se réconcilier avec sa sœur, Ashley (Eileen Davidson). Il l’invite au dîner alors qu’elle est toujours en France. Il attend sa réponse, mais William (Jason Thompson) est convaincu qu’elle ne viendra pas. Les deux hommes décident d’offrir des bouteilles de vin aux directeurs de Jabot, ce que Phyllis n’apprécie pas vraiment, mais elle le laisse faire.

Jack (Peter Bergman) a eu un coup de cœur pour Kerry, la nouvelle chimiste de chez Jabot. Il se montre séduisant et l’invite à passer Thanksgiving chez les Abbott. Pour son plus grand bonheur, elle accepte.

Lors du dîner de Thanksgiving, Jack est fou de joie de voir Kerry (Alice Hunter) à sa table chez les Abbott, malgré le fait qu’Ashley n’a pas fait le déplacement. Cette dernière a quand même envoyé un message en expliquant que la nouvelle ligne de cosmétiques sortira au printemps.

Le lendemain de cette soirée, Jack revoit Kerry et passe un moment très agréable en sa compagnie.

Nick et Phyllis emménagent ensemble

Après avoir recouché ensemble, Nick (Joshua Morrow) et Phyllis se sont de nouveau rapprochés. Il lui a proposé d’emménager ensemble et elle accepte. Tandis que Faith, la fille de Nick et de Sharon, n’est pas ravie que son père fréquente Phyllis, mais accepte quand même leur relation. William, Nikki et Victoria apprennent que Phyllis a emménagé chez Nick. Sharon (Sharon Case) le découvre également avec stupéfaction. Elle est très déçue tout comme William.

Lors de Thanksgiving, Nick passe la soirée chez Victoria, en compagnie de… son père, revenu de Singapour. Tandis que Phyllis (Gina Tognoni) est furieuse après Summer (Hunter King), sa fille. Elle a accepté de travailler pour Victor (Eric Braeden) après une proposition de Nikki. Elle doit partir à Dubaï pour travailler avec Victor et prendre sa suite dans l’immobilier.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022