Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : tout ce qui vous attend cet été

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/06/2018 à 11:35

Comme chaque été, la température se réchauffe dans Les feux de l’amour , tout comme les relations. Les personnages de la série américaine, diffusée en France sur TF1, vont vivre des journées chaudes et ensoleillées. Évidemment, les vieilles rivalités et les combats se réchauffent aussi. Toutelatele vous propose de découvrir les principales intrigues estivales du soap américain sur CBS. Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) tombent à nouveau amoureux à mesure que les jours s’allongent. Cependant, tout ne va pas se passer aussi facilement que prévu. En fin de compte, il lui demandera de revenir avec lui, mais sera-t-elle d’accord ?

D’une manière ou d’une autre, la vie amoureuse de Kyle, désormais incarné par Michael Mealor, s’améliorera bientôt, et tandis que le fils de Jack et Mariah (Camryn Grimes) semblent débuter une amitié, il ne semble pas probable qu’elle finisse par être sa petite amie. "Kyle est sexy, confiant, et certainement le célibataire le plus attractif de Genoa cet été. Il va courir après ce qu’il veut, et compte sur ses atouts pour faire monter la température », a déclaré le scénariste en chef Mal Young à CBS Soaps in Depth.

William (Jason Thompson) et Phyllis (Gina Tognoni) seront également enflammés, mais la situation va peut-être se refroidir pour quand il aura un avant-goût du pouvoir de diriger Jabot. En fin de compte, leur bonheur doit faire face à un véritable barrage, et il est possible que leur relation ne se rétablisse pas.

Quant à Abby (Melissa Ordway), elle ressent une forte attraction avec Arturo (Jason Canela). De plus, quand Victor (Eric Braeden) exprime son inquiétude, Abby agira comme elle le fait souvent ; elle veut l’attention de son père d’une manière ou d’une autre. Elle devra alors peut-être affronter d’énièmes déboires avec les hommes.

Les Ashby aideront leurs enfants à naviguer dans leurs romances adolescentes tout en trouvant le temps de travailler sur leur propre mariage. La dernière année n’a pas été facile pour Cane (Daniel Goddard) et Lily (Kristel Khalil), et ils s’assurent de tout mettre en œuvre pour que les choses fonctionnent…