Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un arrêt brutal, un retour impossible sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/05/2021 à 10:24 Mis à jour le 21/05/2021 à 11:32

Les feux de l’amour continue à être diffusée sur TF1 après des décennies. C’est désormais le matin que les téléspectateurs peuvent suivre le feuilleton américain qui a évolué au fil des années.

Après avoir incarné Adam pendant plusieurs années dans Les Feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs français ont pu retrouver Justin Hartley sur M6 dans This is us . Une version française de cette série a par ailleurs été proposée sur TF1, Je te promets . Alors que l’avenir de la version française est encore incertaine, This is us s’arrêtera après six saisons aux États-Unis.

En incarnant Kevin Pearson dans le drama de la chaîne américaine NBC, Justin Hartley a bénéficié d’une popularité internationale. La dernière salve inédite sera proposée la saison prochaine avec un final en 2022.

La fin de This is us après six saisons aux États-Unis

Déjà en 2019, il avait été annoncé que la série devrait logiquement s’arrêter après six saisons, un renouvellement de trois saisons avait été alors annoncé. Justin Hartley a quitté Les feux de l’amour en 2016 afin de jouer dans la série de prime time de NBC.

Après des années d’absence, le personnage d’Adam a finalement refait surfait dans le soap de CBS. Le fils de Victor (Eric Braeden) est désormais incarné par Mark Grossman. Après des débuts controversés, l’acteur s’est finalement imposé dans le feuilleton quotidien auprès du public.

Un retour impossible pour Justin Hartley dans Les feux de l’amour sur TF1

Absent encore des écrans sur TF1, Mark Grossman fera prochainement son apparition en France dans le rôle d’Adam. La rivalité avec Nick (Joshua Morow) et Victor sera plus intense que jamais.

Le retour de Justin Hartley dans Les feux de l’amour semble plus qu’inenvisageable. Le comédien est encore engagé avec NBC pour une saison tandis que le rôle d’Adam n’est plus à prendre dans le soap américain qui lui a permis de se faire connaître sur le petit écran américain.