Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un cap historique pour Nikki sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/12/2021 à 10:30

En janvier 2022, Melody Thomas Scott fêtera ses 40 ans dans le rôle de Nikki dans Les feux de l’amour sur TF1. Retour sur trois intrigues marquantes pour le personnage.

Melody Thomas Scott va fêter ses 40 ans dans la peau de Nikki dans Les feux de l’amour sur TF1, en 2022. Avant d’être mariée à Victor Newman, Nikki se marie pour la première fois avec Greg Foster (Wings Hauser), « une union bien trop jeune » confie l’actrice dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth.

Ce mariage remonte à la fin des années 70 et la comédienne garde de bons souvenirs avec Wings Hauser.

Abby, première menace pour Nikki dans Les feux de l’amour sur TF1

Pour Melody Thomas Scott, « Ashley était vraiment la première menace sérieuse pour le mariage de Nikki ». L’actrice reconnaît « sur un feuilleton, un couple ne peut pas être glorieusement heureux depuis trop longtemps ! Un intrus doit apparaître, et Ashley est tombée amoureuse de Victor ».

Pour sauver son couple, Nikki avait fait croire qu’elle souffrait d’une maladie en phase terminale. « C’est une histoire merveilleuse et intrigante, et j’y repense avec tendresse. Cela m’a donné ma première opportunité de travailler régulièrement avec Eileen Davidson, et j’ai trouvé qu’elle était une partenaire de scène fascinante » raconte la comédienne.

Elle ajoute également à propos d’Eileen Davidson : « Un autre rôle laissé manifestement vacant qui, j’espère, pourra être corrigé très bientôt. Ce serait formidable d’avoir Eileen de retour dans notre série ».

Une histoire d’amour inachevée avec Brad Carlton

Au début des années 2000, Nikki a une relation avec Brad Carlton (Don Diamont). Pour l’actrice, « Brad est une autre des victimes de Nikki. Il a failli lui glisser une bague au doigt, mais a été littéralement laissé à l’autel lorsque Nikki a eu les nouvelles que Victor avait été abattu et était peut-être en train de mourir ».

Elle explique : « Une autre fin très dramatique d’une romance parfaitement bonne, encore une fois causée par Victor, son véritable amour. Je pense que le frisson de la poursuite était une motivation principale de Nikki et Victor durant ces décennies de quête l’un pour l’autre ».

Le personnage de Nikki a également été marqué l’alcoolisme, mais aussi par la fierté de voir Victoria et Nick, ses enfants, grandir.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.