Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un décès choc pour Abby sur TF1, les téléspectateurs énervés

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/11/2021 à 10:30

En ce mois de novembre 2021 dans Les Feux de l’amour, les téléspectateurs américains se sont énervés après un épisode impliquant Abby (Melissa Ordway).

Tandis qu’Abby (Melissa Ordway) est inquiète pour l’avenir de Victor (Eric Braeden) en lien avec son emprisonnement pour la mort de JT (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour sur TF1, elle est également au cœur d’une intrigue dans les épisodes américains actuellement programmés sur CBS. Pour rappel, il y a près de trois ans de décalage dans la diffusion des épisodes entre la France et les États-Unis.

Abby perd Chance dans Les feux de l’amour

Mariah (Camryn Grimes) a porté l’enfant d’Abby. Cette dernière avait fait une fausse couche dévastatrice et voulait un enfant avec son mari, Chance. Devon (Bryton James) a offert son sperme pour féconder son ovule et Mariah a porté le bébé. Entre temps, Donny Boaz qui incarne Chance, a dû quitter la série, la production a préféré ne pas renouveler son contrat pour des soucis économiques.

Pourtant, malgré ce départ, l’histoire a continué étant donné qu’Abby aura un enfant. En cet été 2021, Mariah a été kidnappée par Stitch (Sean Carrigan). Il souhaitait reconquérir Abby, son ex-femme. Finalement, tout est rentré dans l’ordre.

Les fans des Feux de l’amour en colère

Dans l’un des derniers épisodes diffusés en octobre 2021, il est expliqué que Chance est présumé mort dans une explosion. Suite à cette nouvelle, Abby s’est logiquement effondrée…

Sur Twitter, les réactions ont été violentes suite à cet épisode. Un téléspectateurs déclare ainsi : "C’est atroce à regarder. Arrête ça... déjà ». Tandis qu’un autre internaute tweet : « Ne vous en souciez pas. Ce soap était génial, mais maintenant c’est un gâchis ennuyeux ».

Un téléspectateur écrit : « Cet épisode était » avec plusieurs émojis poubelle à côté. Alors que le personnage de Chance a été écarté des écrans depuis plusieurs mois, de nombreux fans n’ont pas compris pourquoi la production avait le choix d’évincer potentiellement définitivement le personnage.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.