Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage poignardé et enterré vivant sur TF1

mercredi 20 janvier 2021 à 10:33 |
Capture CBS

Après 35 ans de participation au Feux de l’amour, diffusé chaque matin à 11h05 sur TF1, Tracey E.Bregman a célébré cet anniversaire en compagnie d’une partie du casting d soap. L’occasion pour elle de se rappeler de ses plus grandes intrigues.

« Elle a été enterrée vivante, a vu ses enfants kidnappés par deux fois, a été laissée pour morte dans un immeuble en feu, a été enlevée la nuit de son mariage, et a été clonée par sa sœur ennemie… » rappelle Mal Young, producteur exécutif et scénariste en chef des Feux de l’amour à l’occasion des 35 ans du personnage de Lauren, incarné par Tracey E.Bregman, « Joyeux anniversaire ! C’est un plaisir de travailler avec elle, c’est un plaisir d’écrire des histoires pour elle ».

« Je n’arrive pas à croire que j’incarne Lauren depuis 35 ans », confesse Tracey E.Bregman à la même occasion dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth. « Je mentirais si je disais que je pensais que l’aventure serait si importante. « J’avais une intrigue d’adolescent quand j’ai débuté. Je pensais que ça serait le meilleur job de débutant du monde. Je n’ai finalement jamais quitté le navire !

Tracey E.Bregman : 35 ans à jouer Lauren

« Je connais Tracey depuis maintenant 26 ans » partage Christian Jules LeBlanc (Michael). « Quand nous nous sommes rencontrés, j’étais nouveau dans Les feux de l’amour, et elle avait déjà un peu d’expérience. J’avais toutes les raisons d’être intimidée, mais fort heureusement, elle m’a mis à l’aise, elle a ce don ». L’actrice répond, « Je suis si reconnaissante des jours et des années que je passe avec ces équipes. J’ai des amis et une famille de cœur ici ».

Elle se souvient avoir joué des intrigues épiques, « J’ai été prise au piège dans une maison en feu, enfermée dans une cage, séquestrée dans un zoo abandonné, ou j’ai encore joué des jumelles. J’ai été frappée, giflée et poignardée. Qui ne voudrait pas de ce travail ?

De nombreux acteurs des Feux de l’amour présent pour les célébrations

De nombreux comédiens de la série ont tenu à lui rendre hommage. Ainsi, Beth Maitland (Traci), Mishael Morgan (Hilary), Bryton James (Devon), Daniel Goddard (Cane), Marla Adams (Dina) et Lauralee Bell (Christine) étaient présents. À ce jour, l’actrice est toujours au casting du soap américain.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022