Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un scandale retentissant avant un ultime retour sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2021 à 10:05

Un personnage va faire son retour sur TF1 au mois d’avril 2021 dans Les feux de l’amour. Eileen Davidson (Ashley) accompagnera une nouvelle fois ce protagoniste.

Les téléspectateurs Feux de l’amour de l’amour sur TF1 vont pouvoir apprécier le retour d’un personnage secondaire dans le soap très prochainement. Farrah Dubose est en effet de retour à Genoa sur TF1 le temps de deux épisodes. Elle est incarnée par Erika Girardi, une des figures emblématiques de la télé-réalité Real Housewives à Beverly Hills. Il s’agira de la troisième et dernière apparition d’Erika Girardi dans le soap proposé chaque matin sur la chaîne privée française.

Il faudra attendre la fin du mois d’avril 2021 sur la Une pour apercevoir le retour de l’agent immobilier, déjà apparue en 2019 et en 2020 dans la série.

La fin du personnage de Farrah dans Les feux de l’amour

Une nouvelle fois, Farrah aidera un des habitants de Genoa à trouver une nouvelle maison. Elle partagera encore une fois l’écran avec Eileen Davison (Ashley), également tête d’affiche de Real Housewives.

Durant son précédent passage sur TF1, l’année précédente, elle avait tenté d’aider Jack (Peter Bergman). L’actrice avait confié à la revue américaine CBS Soaps In Dpeth qu’elle adorait venir faire des apparitions dans Les feux de l’amour, et qu’elle adorerait revenir.

Harcèlement, révélations : Erika Girardi dans la tourmente

« Il faut jouer un rôle au lieu d’être soi-même devant les caméras, ce qui est amusant pour moi », avait-elle déclaré. « Forcément, si la production veut que Farrah revienne, je dis oui tout de suite ! ».

Deux ans après avoir tourné dans le soap, Erika Girardi a annoncé sa séparation de l’avocat Thomas Girardi. Juste avant, le couple a été accusé d’avoir détourné des fonds destinés à des familles de victimes.

Le scandale devient retentissant lorsqu’Erika Girardi révèle des messages de son mari et de sa maîtresse, qui n’est autre qu’une juge, Tricia A. Bigelow. Erika Girardi a alors été accusée de harcèlement pour ces révélations.