Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une actrice en dépression, « Je me dit que je suis un fardeau », la production alertée sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/05/2021 à 10:21 Mis à jour le 03/05/2021 à 14:54

Alors qu’elle a fait un retour fracassant dans Les feux de l’amour sur TF1 ces derniers jours, avec une intrigue sulfureuse à venir, une comédienne a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle traversait une dépression.

Alors qu’elle mène la vie dure à ses parents dans Les Feux de l’amour actuellement sur TF1, Summer sera prochainement autour d’une intrigue sulfureuse. La comédienne Hunter King, qui incarne la fille de Nick (Joshua Morrow) et Phyllis (Gina Tognoni) s’est publiquement exprimée sur ses problèmes personnels ce 1er mai 2021.

Elle s’est ouvertement confiée sur ses efforts pour s’ouvrir sur ses problèmes de santé mentale. N’hésitant pas à évoquer une « dépression ». Elle a ajouté, « Vous vous dites que vous n’êtes pas assez bien, que vous êtes un fardeau, que vous êtes seule. Du moins, c’est ce que je me dis… »

« Il est important de ne pas tout garder »

L’actrice a conclu, « Je sais qu’il peut être très difficile d’être honnête à propos de notre santé mentale, surtout si nous nous sentons gênés par nos luttes, mais j’espère que plus nous en parlerons, et moins de gens se sentiront seuls ».

« Je suis reconnaissante envers mes amis et ma famille qui me poussent à parler de choses difficiles. Il est important de ne pas tout garder », a précisé Hunter King dans un message laissé sur les réseaux sociaux.

Les feux de l’amour en alerte

Ce message laisse clairement savoir que la comédienne, dont la série Life in Pieces s’est arrêtée en 2019, et qui avait été repérée en 2012 dans Hollywood Heights , traverse une période personnelle difficile. Nul doute que la production des Feux de l’amour saura prendre les mesures nécessaires pour préserver Hunter King.

Le personnage est toujours à l’antenne sur le soap américain. L’aventure a démarré il y a maintenant neuf ans au sein du casting du feuilleton pour Hunter King.