Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une actrice revient après 13 ans d’absence

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/08/2018 à 11:35

Le personnage de Brittany Hodges a évolué dans Les feux de l’amour en 2000 et 2005. Treize années plus tard, elle revient à Genoa City. Lauren Woodland reprend son rôle. Va-t-elle assumer la défense de Nikki (Melody Thomas Scott) contre les accusations de meurtre ? La mort de JT est maintenant arrivée il y a plusieurs mois. Paul Williams (Doug Davidson) et Rey travaillant ensemble et cette affaire pourrait être résolue plus tôt que prévu. Rey se concentre sur Victoria (Amelia Heinle), Phyllis (Gina Tognoni), Sharon (Sharon Case) et Nikki. L’arrestation de Nikki pourrait d’ailleurs être imminente.

Alors que Phyllis et Sharon sont à l’aube d’une nouvelle guerre avec la révélation de la tromperie de Nick (Joshua Morrow), les femmes impliquées dans la disparition de JT pourraient bien se désolidariser. Dans le passé Brittany a eu une relation amoureuse avec JT. De plus, elle était aussi amie avec Nick et Victoria. Elle a fait son retour en juin 2018 dans le soap en jouant un rôle clé dans la bataille entre Victor (Eric Braeden) et Nick en ce qui concerne la garde de Christian.

Pour rappel, Nikki a agi pour sauver la vie de Victoria. Brittany devra convaincre un jury que Nikki n’a pas sa place en prison. Le passé de JT et Brittany devrait dans le même temps motiver son désir de faire connaître la vérité. C’était une jeune femme quand ils étaient ensemble. JT a beaucoup changé depuis. Bien que Brittany ne le sache pas, JT était devenu un homme violent et dangereux avant de mourir…