Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une mort qui va tout changer à Genoa

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/07/2018 à 11:31

Éliminer des personnages centraux n’est pas impossible dans Les feux de l’amour. La semaine dernière aux États-Unis, Mishael Morgan a ainsi fait ses adieux au public après cinq ans de collaboration, et le départ d’Hilary changera complètement le visage de la série. Depuis qu’elle a rejoint le soap en 2013, elle est devenue l’une des femmes les influentes de Genoa. Elle a littéralement bouleversé la famille Winters et a semé la terreur en ville grâce à Genoa City Buzz.

Lily sans rivale, Mariah désespérée

Pourtant, la comédienne et la production de la série n’ont pas pu s’entendre sur un nouveau contrat, et Mishael Morgan a décidé de passer à autre chose. Malheureusement pour le public, le départ d’Hilary laissera un vide dans les intrigues sulfureuses. Personne n’était en effet mieux placé qu’elle pour attiser les problèmes. Elle a captivé le public au fil des années grâce à une méchanceté savamment orchestrée par les scénaristes du feuilleton.

Une mort qui surprend le public

Dans un premier temps, le duel entre Hilary et Lily va grandement manquer au rythme des intrigues, et il ne faut plus compter tous les stratagèmes tordus qu’Hilary avait imaginés pour évincer ses rivales. Mariah, la fille de Sharon et Nick, sera la grande perdante. Les deux protagonistes étaient devenus très proches.

Enfin, juste au moment où il semblait qu’Hilary et Devon se retrouvaient enfin unis et attendaient avec bonheur leur premier enfant ensemble, tut est parti en fumée. Après des années d’espérance et d’attente patiente pour la réconciliation du couple, les téléspectateurs ont dû faire face à la mort d’Hilary.