Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor agressé en prison, Victoria et Adam se déchirent pour succéder à leur père

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/01/2019 à 11:11 Mis à jour le 23/01/2019 à 11:13

Le feuilleton matinal de TF1, Les Feux de l’amour, suit son rythme de croisière du lundi au vendredi, à 11 heures. Les figures de Genoa City offrent moults rebondissements aux fidèles fans, malgré un retard de trois ans sur les intrigues de CBS aux Etats-Unis. Ce mardi 22 janvier, l’inédit a rassemblé 749 000 Français et une part de marché de 14.9% auprès de l’ensemble du public.

Dans les jours à venir, du côté des Newman, Nikki s’appuie sur Paul pour rendre la détention de Victor moins pénible. Ils cherchent une issue favorable pour un transfert après avoir été victime d’une agression. L’homme d’affaires reçoit ensuite la visite d’Adam et il demande à son fils de le venger. En l’apprenant, Chelsea s’énerve et demande à son mari de se défaire de l’emprise de son père. Quant à Victoria, elle apprend par Nicholas que leur père à l’intention de la destituer de la tête de Newman pour placer Adam. Les enfants de Victor sont plus que jamais sur un point de non retour

Dans le même temps, Ashley ne parvient plus à dissimuler sa maladie aux yeux de ses proches. Abby apprend pour sa mère et subit une onde de choc. Tandis que l’infirmière Stephens préoccupe Sharon et Dylan. Devon engage une franche discussion avec Hilary et demande à celle-ci de revoir ses ambitions à la baisse.