Les feux de l’amour (spoiler) : Victor dans le coma, Jack en prison... ce qui vous attend en février 2021 sur TF1

mardi 26 janvier 2021 à 10:37 |
Capture CBS

J.T. agresse violemment Victor dans Les feux de l’amour sur TF1 au mois de février 2021. La magnat des affaires tombe dans le coma mais c’est Jack qui est accusé de la tentative de meurtre.

La famille Newman va vivre un nouveau drame au mois de février 2021 sur TF1 dans Les Feux de l’amour . Sous l’effet de l’alcool, Jack (Peter Bergman) se rend chez les Newman et trouve Victor (Eric Braeden) inconscient au pied des escaliers. Paul (Dug Davidson) et son équipe entament leur enquête pour trouver l’agresseur de Victor. Jack s’inquiète de ne pas réussir à joindre Nikki (Melody Thomas Scott), dans les bras d’Arturo (Jason Canela). Nikki se rend finalement au chevet de Victor à l’hôpital quand Arturo vient la voir pour prendre de ses nouvelles.

Jack accusé de la tentative de meurtre de Victor

Plus tard, Paul découvre le message laissé par Ashley (Eileen Davidson) sur le répondeur de Victor, lui demandant de se méfier de Jack. Victoria (Amelia Heinle) et Ashley s’affrontent, car elles veulent toutes les deux remplacer Victor pendant sa convalescence. Paul annonce à J.T. (Thad Luckibill) que les documents qu’il a récupérés dans le coffre-fort de Victor sont des faux. Victoria demande à sa mère de garder pour elle le fait qu’elle ait été rétrogradée par son père pour pouvoir reprendre le poste de ce dernier, dans le coma.

Kyle change de camp : Jack en prison

Après avoir rendu visite à Victor, toujours dans le coma, Kyle (Michael Mealo) vient à la soirée et rencontre son père, qui attend des explications sur ses liens avec Victor. Paul vient faire une perquisition chez Jack puis, vient l’arrêter au Belvédère. Nikki, Ashley, Abby (Melissa Ordway), Nick (Joshua Morrow), Victoria et J.T. sont à l’hôpital et attendent des nouvelles de Victor, qui a dû être opéré d’urgence pour arrêter son hémorragie cérébrale.

Alors que Victoria et Ashley se disputent pour savoir qui devrait remplacer Victor le temps de sa convalescence, Julia, la première femme de Victor, les rejoint dans la salle d’attente. Jack passe une première nuit en cellule après avoir été arrêté pour tentative de meurtre. Le lendemain, Traci (Beth Maitland), Gloria (Judith Chapman) et William (Jason Thompson) sont présents pour le soutenir lors de son audience préliminaire, mais le juge refuse de le relâcher en attendant son procès…

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022