Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victor (Eric Braeden) définitivement renié par sa famille

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/04/2017 à 11:29

Victor Newman a-t-il définitivement été trop loin dans Les feux de l’amour  ? On ne compte plus les manigances du patriarche dans la série, de l’utilisation de Chelsea pour détruire William, au recrutement de Mariah pour faire passer Sharon pour une folle. Mais maintenant, le chef du clan Newman est en très mauvaise posture.

Actuellement aux États-Unis, maintenant que Nick l’a entendu parler avec Chloe, la femme qui a tué Adam, il décide de tout révéler à sa famille. Le public du soap sait bien que Victor Newman est l’homme le plus puissant de toute la ville, et il ne rencontre jamais de problèmes pour ce qu’il fait. À présent, tout le monde sait que Victor est celui qui a aidé à mettre en place le plan qui a conduit Adam à sa mort.

Victor va alors tout perdre temporairement. En fait, sa propre famille prend la décision de se débarrasser de lui. Ils veulent qu’il sache qu’il n’est pas le bienvenu ici. Il ne peut plus faire partie de leur vie. En outre, Nikki décide ainsi qu’il n’est plus lié à eux. Pour la première fois de sa vie, Victor Newman est mort pour sa famille. Ils ne peuvent pas lui pardonner. Affaire à suivre…