Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Victor frappe Neil, Avery condamne Joe, Sharon inquiétée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/04/2018 à 11:25 Mis à jour le 30/04/2018 à 11:26

Un nouvel épisode des Feux de l’amour était programmé ce vendredi 27 avril sur TF1. Le célèbre soap américain, qui vient de fêter son quarante-cinquième anniversaire outre-Atlantique, a séduit en moyenne 650.000 Français pour une part de marché de 13.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Devon et Hilary mettent tout en oeuvre pour apporter du soutien à Lily. Cette dernière a eu une violente dispute avec Cane. Neil rend une visite surprise à Victor pour lui révéler qu’il a décidé de s’occuper de Nikki. Les deux hommes ont une vive altercation et en viennent même aux mains. Avery et Dylan déposent une plainte pour violences envers Joe.

Pendant ce temps, Cane entend bien régler ses comptes avec Michael qu’il tient pour responsable de l’infidélité de Lily. Sharon reproche à Avery de manipuler Dylan afin d’arriver à ses fins avec Joe. Michael ne décolère pas après avoir appris l’acte de violence de Victor envers Neil, tandis que Nikki officialise son divorce avec l’homme d’affaires.